Créer un compteSe connecter
:risi_abassourdi:
il y a 3 ans
Bah c'est pas là le lieu de spawn
:(
il y a 3 ans
Bah je sais pas t'es français ? Pourquoi tu vas pas casser la caf de ta ville ? Tu peux nous expliquer ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Peuple mollasson et servile
il y a 3 ans
Bah c'est pas là le lieu de spawn
:(
Ce serait déjà un bon début non ?
il y a 3 ans
Pourquoi tu répond à ma question avec une question ?
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Bah je sais pas t'es français ? Pourquoi tu vas pas casser la caf de ta ville ? Tu peux nous expliquer ?
:Oopsi:
Pourquoi tu répond à ma question avec 3 question ? Hein, pourquoi ? Tu peux me l'expliquer ça ?
il y a 3 ans
Ah mais chez moi tout roule, j'essaye juste de vous apporter des solutions.
il y a 3 ans
Ça répond pas à la question de mon topic.
il y a 3 ans
J'ai jamais parler de taper les pauvres, je pose juste une question aux français.
il y a 3 ans
Parce que les FDS smicards touchent tous la prime d'activité et les aides au logement, ou les aides pour les enfants, les bourses ... Ben ouais les français sont pas riches. C'est l'unique moyen de récupérer une petite partie des sous que l'Etat leur vole.

C'est pas les cafs qu'il faut enquiquiner, c'est les allocataires. Certains allocataires. Ainsi que les centres d'accueil et certaiens associations.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Parce que les FDS smicards touchent tous la prime d'activité et les aides au logement, ou les aides pour les enfants, les bourses ... Ben ouais les français sont pas riches. C'est l'unique moyen de récupérer une petite partie des sous que l'Etat leur vole.

C'est pas les cafs qu'il faut enquiquiner, c'est les allocataires. Certains allocataires. Ainsi que les centres d'accueil et certaiens associations.
Bien vu.
il y a 3 ans