Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il boucle sur les Juifs
Pour un message anti juif sur Twitter t'as 800 likes
Mais vu le nombre de QLF présent sur ce réseau il faudrait qu'il fasse avec XXX commentaires de haines et menaces de QLF sous ses tweets
Il va s'y mettre vous pensez ?
Mais vu le nombre de QLF présent sur ce réseau il faudrait qu'il fasse avec XXX commentaires de haines et menaces de QLF sous ses tweets
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles maghrébins tout le monde connait leurs agissements
les juifs beaucoup l'ignorent
il y a 3 ans
les maghrébins tout le monde connait leurs agissements
non, donc
il y a 3 ans
Il se soralise par stratégie, donc non il ne crachera pas sur les afro-maghrėbins sur son compte Twitter.
il y a 3 ans
Bah il l'a déjà fait en se foutant de la gueule de Jean Messiha
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
il est sur X pour ratisser large, et étant donné la clientèle de X il va pas s'auto coincer en clashant les magrbix
https://image.noelshack.com[...]977264-claireracaille.png
il y a 3 ans
Il boucle sur les Juifs
Tout le monde sait que les maghrébins sont des nuisibles. Le débat est plié en fait. Mais Macron et Bornestein nous dise que l'immigration doit continuer. La gendarmerie rétentionne les noms des criminels qui ont tué le narbo Thomas.
il y a 3 ans
Il boucle sur les Juifs
Je crois qu'on attend pas Boris pour le faire, il complète juste les case vides
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde sait que les maghrébins sont des nuisibles. Le débat est plié en fait. Mais Macron et Bornestein nous dise que l'immigration doit continuer. La gendarmerie rétentionne les noms des criminels qui ont tué le narbo Thomas.
tout le monde =/= onche et quelques droitars (messiah, z, MLP, etc sur lesquels boris chie allégrement) sur internet
ça suce bien les muz chez nous et x 1000 depuis octobre
ça suce bien les muz chez nous et x 1000 depuis octobre
il y a 3 ans
moi je suis une pute à cause de ma faible confiance en moi, du coup, mon cerveau se sent bien et en " adéquation " quand il dit un truc qui va dans le sens de la masse, car il sait qu'il sera validé ( et ma pute de cerveau est persuadé que pour avoir raison, il faut être validé par le groupe)
il y a 6 ans sur internet, j'avais cette sensation si je critiquais les MUZ, c'est d'être validax
maintenant, c'est l'inverse : si je suce les muz, je vais avoir l'impression (sur internet en tout cas) d'être dans le bon sens, d'être validé par le plus grand nombre, etc
ça ne trompe pas (merci ma salope de cerveau pour me tenir informé de la situation)
il y a 6 ans sur internet, j'avais cette sensation si je critiquais les MUZ, c'est d'être validax
maintenant, c'est l'inverse : si je suce les muz, je vais avoir l'impression (sur internet en tout cas) d'être dans le bon sens, d'être validé par le plus grand nombre, etc
ça ne trompe pas (merci ma salope de cerveau pour me tenir informé de la situation)
il y a 3 ans