Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le film est pas vraiment nul, c'est jolie et divertissant si vous êtes ni cinéphile, ni historien
Le film tenterait d'humilier Napoléon, moi j'ai surtout trouvé que Ridley Scott voulait donner une vision "humaine" a Napoléon et de pas en faire un superman. Faut se rappeler du traitement de commode dans Gladiator qui se comportait littéralement comme une femme hystérique
Après y a des erreur historique comme Napoléon qui n'a pas été a l'exécution de Marie Antoinette ou les batailles trop exagéré, après j'ai trouver que Joaquin Phénix jouait bien mais ce film est pas un Chef-D'oeuvre, mais faut noter que le film n'est pas pro-anglais (les anglais c'est des alcoolique ou des pd dans ce film)
Etant moi même Corse j'ai été content de retrouver des musique corse dans le film, vers la fin quand il exilé a Saint-hélene
Le film tenterait d'humilier Napoléon, moi j'ai surtout trouvé que Ridley Scott voulait donner une vision "humaine" a Napoléon et de pas en faire un superman. Faut se rappeler du traitement de commode dans Gladiator qui se comportait littéralement comme une femme hystérique
Après y a des erreur historique comme Napoléon qui n'a pas été a l'exécution de Marie Antoinette ou les batailles trop exagéré, après j'ai trouver que Joaquin Phénix jouait bien mais ce film est pas un Chef-D'oeuvre, mais faut noter que le film n'est pas pro-anglais (les anglais c'est des alcoolique ou des pd dans ce film)
Etant moi même Corse j'ai été content de retrouver des musique corse dans le film, vers la fin quand il exilé a Saint-hélene
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont les mecs de droite qui ont critiqué le film de mon coté
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
est-ce que Napoléon arrive a tuer l'alien a la fin?
Nan mais par contre il meurt
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
J'y suis allé, je l'ai trouvé ni mauvais ni transcendant, je pense clairement ne jamais le revoir
il y a 3 ans
Nan mais par contre il meurt
putain utilisez la balise SPOIL merde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
putain utilisez la balise SPOIL merde
Ton QI ?
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Ton QI ?
coubé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence