Créer un compteSe connecter
"L’expression fraise framboise myrtille se répand chez les adolescents à l’automne 2023. Elle qualifie une personne qu’on apprécie beaucoup, souvent un petit ami, une petite amie."
:FramboiseRika:

dictionnaire.orthodidacte.com https://dictionnaire.orthodidacte.com[...]%2C%20une%20petite%20amie.
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
J'aime bien, c'est expressif, c'est clair, c'est fruité, c'est agréable
il y a 3 ans
Ah bah y a une trèèèèès nette amélioration alors, enfin une bonne nouvelle
:hitler-fume:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
J'aime bien, c'est expressif, c'est clair, c'est fruité, c'est agréable

Et là c'est agréable fils de pute ?
il y a 3 ans
"L’expression fraise framboise myrtille se répand chez les adolescents à l’automne 2023. Elle qualifie une personne qu’on apprécie beaucoup, souvent un petit ami, une petite amie."

dictionnaire.orthodidacte.com https://dictionnaire.orthodidacte.com[...]%2C%20une%20petite%20amie.
:rienconfruittexte:
il y a 3 ans

C'est quoi le problème ? il a donné les saveurs de son gâteau en disant fraise framboise myrtille
il y a 3 ans
Putain même Georges orwell est dépassé
:Singe_noel_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Souritima qui va tous les balayette laser pour harcelement aux fruits
:ZizouFramboise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
C'est du harcèlement au fruit non ?
:deg:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
J'espère que les fruits sus mentionnés sont locaux.
:israel:
il y a 3 ans
Pas besoin d'être aigri, l'expression est claire et sensée. On dit bien fleur bleue pour désigner quelqu'un de sentimental ou soupe au lait pour quelqu'un de colérique.
il y a 3 ans

quoicouzetaime ma fraise framboise myrtille
:KJdance:
il y a 3 ans
C'est Rocamadour l'op.
:chatt:
Titre
il y a 3 ans

Oh zut alors Hitler était végétarien, vite mangeons des animaux vivants
:woke_nucleaire:

Ça serait marrant
:hitler-fume:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans

J'aime bien la zik nonobstant
:Descolin_ahi:

il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Pas besoin d'être aigri, l'expression est claire et sensée. On dit bien fleur bleue pour désigner quelqu'un de sentimental ou soupe au lait pour quelqu'un de colérique.
Ah mais tu troll pas en plus
:Yooa:

Non c'est pas "Fraise framboise myrtille" et jolis mots français poétique comme ton cerveau la idéalisé .
:YooARacaille:

C'est la vidéo original de cette expression, donc les pyjs prononcent évidemment pareil avec l'intonation bien désagréable de gros porcs qui va avec tel des bruits de mastications "on va bien renta, mmmmmhh fraise framboise myrtille hamdoulilah" , expression qu'ils utilisent lorsqu'ils vont se "mettre bien" peut importe le contexte.

Vous vivez tous dans la pointe du Finistère pour être à ce point naif sur le monde qui vous entoures ?
il y a 3 ans