Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéveloppe ta pensée
C’est évident putain ! juste un arriviste prêt a vendre père et mère pour sa réussite personnelle.
il y a 3 ans
Tu le connais pas, comment tu peux le savoir ?
Il doit dire ça car c'est un écolo anti-Trump
il y a 3 ans
Tu le connais pas, comment tu peux le savoir ?
Il me faut trés peu d’éléments pour dresser un portrait psychologique d’une personne. C’est une de mes principales qualité
il y a 3 ans
Il me faut trés peu d’éléments pour dresser un portrait psychologique d’une personne. C’est une de mes principales qualité
Le mec c'est un autrichien de 80 ans vivant à 10 000 km de l'Europe et toi tu lui brosse un portrait psychologique, ah bravo
il y a 3 ans
Il doit dire ça car c'est un écolo anti-Trump
Il a rien d’écolo… il est beaucoup trop pervers pour ce soucier de l’écologie, la pollution de l’air c’est le dernier de ses soucis comme en témoigne ses cigares ou sa bugatti Chiron
il y a 3 ans
Le mec c'est un autrichien de 80 ans vivant à 10 000 km de l'Europe et toi tu lui brosse un portrait psychologique, ah bravo
Quel rapport avec la distance ? C’est pas de la télépathie, il a fait quelques passage à la télé depuis ses 20 ans…
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’ailleurs tous les go-muscu sont des salopes ! Je parle des vrais, ceux qui pèsent leur grains de riz sur une balance avant de le bouffer
il y a 3 ans