Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe flic est sympa, moi j'aurais frappé tout les votants macronistes ici présent :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
vous pensez qu'elle devient quoi la conne qui avoue avoir voté big M
Brisé
Si on avait su ce qu'il allait faire
https://image.noelshack.com[...]/23/6/1559967101-meme.jpg
Espèce de vieille pute de tes grand mort
Si on avait su ce qu'il allait faire
Espèce de vieille pute de tes grand mort
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Redpill : Le gendarme est un putain de bluepill. Sortir de son obligation de neutralité pour balancer aux gens "fallait mieux voter" alors que les élections sont truquées depuis toujours ET que tu n'as officiellement pas le droit de vote mais celui d'élire, faut être un assez gros cassos.
Mais bon, si ça fait plaisir aux demeurés de se moquer du prolo moyen, alonzy quoi.
Mais bon, si ça fait plaisir aux demeurés de se moquer du prolo moyen, alonzy quoi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRedpill : Le gendarme est un putain de bluepill. Sortir de son obligation de neutralité pour balancer aux gens "fallait mieux voter" alors que les élections sont truquées depuis toujours ET que tu n'as officiellement pas le droit de vote mais celui d'élire, faut être un assez gros cassos.
Ceci, déjà le choix et limité à ceux que l'argent amène sur les devants de la scène.
Donc à partir de ce moment-là et avec un peuple de veaux, c'est finito.
Donc à partir de ce moment-là et avec un peuple de veaux, c'est finito.
il y a 3 ans
Les golems Gilles et John qui rasent les murs depuis cette humiliation sanglante
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans