Créer un compteSe connecter
Salut les kheys,
Je suis dans une mauvaise fase de ma vie, je fais ce risitas pour permettre de me défouler en expérant que ça vous plaise, sur ce
:swonki:

"Célestin lève toi"
:Misere:

"Qu'est ce qu'il y a ?"
:risitas_triangle:

"on va être encore ne retard au cours"

"effectivement le bus arrive à moins 5, on se grouille"
:ee:

Célestin et magalie prennent le bus est arrivèrent sur les lieux, devant l'école, afin de rejoindre le maître des lieux mais avant ça..

à la sorti du bus magalie fut le geste du pistolet à célestin pour qu'il la reverse, pas très dégourdi célestin lui saute dessus mais ce n'est pas très efficace

Magalie réitère puisqu'elle aime l'attention "alala célestin qu'est ce que je t'apprécie"

"Moi aussi Magalie"
:Tare2:

Arrivant ainsi dur les lieux du maître du jeu "installez vous les enfants, le cours très particulier va commencer"
:elmustachio:

Ils suivèrent ainsi le ours de ce pourquoi et comment les dieux égyptiens disparurent du monde, Célestin n'avait rien écouter du cours

Le maître des lieu raccompagnère célestin et magalie à leur lieu d'habitation puisque pas assez intelligent pour préparer le bus du retour, qu'est ce que c'est con
:Philiglu2:

"Maître Maître ! je veux partir en Autriche"

"Ce n'est pas sérieux qu'une jeune fille veuillent partir à l'étranger toute seule" dis le maître du jeu

Magalie regarda céléstin pendant de long moment avec quelques chose en tête
:Singe:

"Et toi célestin, tu veux à un travail pour suivre tes études ?"

"Comment dire Maître, je suis.. je suis intelligent et je n'ai pas besoin de travailler"
:depressif_alcoolique:

"Dis dis célestin, tu viens de l'équitation avec moi cette été ?"

"Ecoutes magalie, ce n'est pas que je veux pas c'est que je n'ai pas d'argent, c'est combien ?"

"200 pokeballs les 10 séance"

"Ah ça va, je vais voir"

célestin réfléchi si il doit inviter magalie cet été à la grande roue, mais ça ne se passera pas comme prévu

"Aller les enfants, je vous dépose ici, et pas trop de bêtise, capiche ?
:Philiglu2:

Allant vers l'hlm de magalie, elle lui tendi un livre, "tiens celestin c'est le livre que je voulais te prêter"
:risitas_ahi:

"ah super magalie, tiens je voulais te dire que... il va sûrement avoir une chute économique le mois prochain, prépares des boîtes de thon"

"...

"
Au faite Célestin ,demain je sors avec un garçon, ça fait longtemps qu'on devait sortir ensemble mais vu que ce week end il pleut..."

"ah super magalie content pour toi

Vous la quittez la boule au ventre et ne la reverez pas pendant 2 longues LONGUES SEMAINE
:pepe_piccolo:

"Qu'est ce que je dois faire, ça fait un an que je la cotoie, à chaque fois elle me fait des coups comme ça"
:depressif_alcoolique:

Vous vous rappelez que vous êtes inviter à se grand tournoi du silence, où vous allez afrontez plusieurs des plus grands maîtres de ce pays

Plusieurs choix s'offre à vous:

A) "Vous rentrez par éfraction dans son logement, au risque de tomber sur sa mère"

B) "Vous allez au grand tournoi, et vous apprenez l'art des ombres"

C) "Vous ne faites rien, Rien à foutre"

1 Choix est piège, 1 choix est positifs, 1 choix ne change rien à l'histoire, à vos clavier
:Yatangakick:
il y a 3 ans