Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien ma grotte, des kheys ont des videos de lui pendent la période covid ? :leboss_shill2:
EDIT :
https://odysee.com/@thebi[...]s8WstFBp9BeBN165LFdYa&t=0
EDIT :
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe ridicule aura eu un raison de lui
T'es sérieux ?
il y a 3 ans
C'était devenu une nobélite sur patte
Oui c'est pour ca qu'il a été censuré de partout, quitter la France et c'est fait suicider.
il y a 3 ans
Bien ma grotte, des kheys ont des videos de lui pendent la période covid ? :leboss_shill2:
EDIT :
EDIT :
C'est qui ? Il s'est passé quoi ? raconte moi mon petit khey moi aussi je veux ouvrir mes yeux
il y a 3 ans
Faurisson a subi le même sort et ce, de facon injuste alors qu'il ne faisait qu'accomplir son travail d'historien
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Oui c'est pour ca qu'il a été censuré de partout, quitter la France et c'est fait suicider.
Censuré parce que malaisant, pourquoi il a vécu à l'étranger j'en sais rien mais il a passé sa fin de vie ici, et il avait 89 ans il était temps qu'il retourne au créateur
il y a 3 ans
C'est qui ? Il s'est passé quoi ? raconte moi mon petit khey moi aussi je veux ouvrir mes yeux
Un prix Nobel de médicine qui a violemment critiqué le danger des vaccins, et a était rejeté même par la "dissidence" qui a du quittée la France et c'est fait suicider. Tu trouveras des vidéos sur odyssée, je suis en train d'en chercher actuellement et même sur odyssée c'est compliqué ahi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn prix Nobel de médicine qui a violemment critiqué le danger des vaccins, et a était rejeté même par la "dissidence" qui a du quittée la France et c'est fait suicider. Tu trouveras des vidéos sur odyssée, je suis en train d'en chercher actuellement et même sur odyssée c'est compliqué ahi.
"Même sur Odyssée", c'est dire à quel point il était crédible
il y a 3 ans
Censuré parce que malaisant, pourquoi il a vécu à l'étranger j'en sais rien mais il a passé sa fin de vie ici, et il avait 89 ans il était temps qu'il retourne au créateur
Il revient en France et il meurt, le hasard, il y avait rien de malaisant, je vois pas pourquoi il jouerait au dissident à son âge.
il y a 3 ans
Nombres de doses ?
il y a 3 ans
Pour les kheys curieux.
il y a 3 ans
T'es un sacré bouffon toi ma parole
il y a 3 ans