Créer un compteSe connecter
RSA - AAH ou bien EXPAT
:insecte_risitas:

tout autre solution revient à être COCU économique aux bouègres
:CuckPoulet:

Peu importe que vous soyez Employé qualifié, Patron de PME, Rentier, Smicard, + de 10k

Vous filez chaque mois en moyenne la moitié de votre travail au cacas humains qui engendrent encore plus de bébés gwadadas

GIF
GIF
GIF
il y a 3 ans
Expat
:cafe:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Chaque mois de ton salaire c'est de l'argent pour nous, continue de bosser le gweron
GIF
il y a 3 ans
T'es pas là pour rigoler, les perruques de ma maman ne vont pas se payer toutes seules le gaouri !
GIF
il y a 3 ans
Ca fait 3
:risilapin:
il y a 3 ans
Euh
:chat_lunettes:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
:Ellie_RSA:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Expat life perso, 0(zéro) euros donnés à la France chaque month
:risilunettes_zoom:
il y a 3 ans
Ayaaaaa j'ai hurlé
:mamadou:
:mamadou:

Tu as raison cependant mon bon khey
:Castro_nice:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Ca me tente de plus en plus, restes à trouver le pays en question, et avoir les diplômes
:cr7ent:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Toi aussi t'es en maj sale babtou, cotise pupute
GIF
il y a 3 ans
Reviens ! T'as pas le droit de t'échapper, tu dois payer pour l'esclavage
GIF
il y a 3 ans
Montant des cotisations pour le financement du RSA (pour lequel il va bientôt falloir bosser 15h) vs montant reversé directement dans les poches des youpins ?
:Chatonquifume:

Doit-on rappeler la seconde (voir peut être désormais 1ere) dépense de l'état français ?
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Montant des cotisations pour le financement du RSA (pour lequel il va bientôt falloir bosser 15h) vs montant reversé directement dans les poches des youpins ?

Doit-on rappeler la seconde (voir peut être désormais 1ere) dépense de l'état français ?
Donc les français sont double COCUS
:selection_naturelle:

GIF
GIF
il y a 3 ans
Donc les français sont double COCUS
:selection_naturelle:

GIF
GIF
Disons que si y'avait que le RSA a payer aux bougnegres, on serait tous bien plus riches.
:tyler2:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Jamais donné un rond à la France perso et ce n'est pas demain que je commencerai
Image
il y a 3 ans
Nos impôts serviront bientôt à afferter des avions pour réémigrer toute cette engeance foncée
:risitas_kali_yuga:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Disons que si y'avait que le RSA a payer aux bougnegres, on serait tous bien plus riches.
:tyler2:
T'oublies les subventions aux associations qui nous aident, les fonds spéciaux pour la banlieue, le détournement de l'AAH, les APL, les assistantes sociales, la CMU, L' AME, Le coût du fonctionnement de l'OFPRA, de la CNDA et tout les dommages causés par nos petits bébés gwadadax.

Et encore j'ai du oublier la moitié de ce qu'on peut facturer aux chances pour l'Afrance

Continuez de cotiser, après tout Israël c'est le véritable ennemi
GIF
il y a 3 ans
Nos impôts serviront bientôt à afferter des avions pour réémigrer toute cette engeance foncée
:risitas_kali_yuga:
Ce beau rêve
:philippot_vacances:
:cafe:
il y a 3 ans