Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
RSA - AAH ou bien EXPAT
tout autre solution revient à être COCU économique aux bouègres
Peu importe que vous soyez Employé qualifié, Patron de PME, Rentier, Smicard, + de 10k
Vous filez chaque mois en moyenne la moitié de votre travail au cacas humains qui engendrent encore plus de bébés gwadadas

tout autre solution revient à être COCU économique aux bouègres
Peu importe que vous soyez Employé qualifié, Patron de PME, Rentier, Smicard, + de 10k
Vous filez chaque mois en moyenne la moitié de votre travail au cacas humains qui engendrent encore plus de bébés gwadadas

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExpat
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Chaque mois de ton salaire c'est de l'argent pour nous, continue de bosser le gweron 

il y a 3 ans
le gif m''a fait hurlax
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 3 ans
le gif m''a fait hurlax
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
T'es pas là pour rigoler, les perruques de ma maman ne vont pas se payer toutes seules le gaouri !

il y a 3 ans
Ayaaaaa j'ai hurlé
Tu as raison cependant mon bon khey
Tu as raison cependant mon bon khey
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExpat life perso, 0(zéro) euros donnés à la France chaque month
Ca me tente de plus en plus, restes à trouver le pays en question, et avoir les diplômes
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Expat life perso, 0(zéro) euros donnés à la France chaque month
Reviens ! T'as pas le droit de t'échapper, tu dois payer pour l'esclavage 

il y a 3 ans
Montant des cotisations pour le financement du RSA (pour lequel il va bientôt falloir bosser 15h) vs montant reversé directement dans les poches des youpins ?
Doit-on rappeler la seconde (voir peut être désormais 1ere) dépense de l'état français ?
Doit-on rappeler la seconde (voir peut être désormais 1ere) dépense de l'état français ?
il y a 3 ans
Montant des cotisations pour le financement du RSA (pour lequel il va bientôt falloir bosser 15h) vs montant reversé directement dans les poches des youpins ?
Donc les français sont double COCUS

il y a 3 ans
Donc les français sont double COCUS

Disons que si y'avait que le RSA a payer aux bougnegres, on serait tous bien plus riches.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Nos impôts serviront bientôt à afferter des avions pour réémigrer toute cette engeance foncée
il y a 3 ans
Disons que si y'avait que le RSA a payer aux bougnegres, on serait tous bien plus riches.
T'oublies les subventions aux associations qui nous aident, les fonds spéciaux pour la banlieue, le détournement de l'AAH, les APL, les assistantes sociales, la CMU, L' AME, Le coût du fonctionnement de l'OFPRA, de la CNDA et tout les dommages causés par nos petits bébés gwadadax.
Et encore j'ai du oublier la moitié de ce qu'on peut facturer aux chances pour l'Afrance
Continuez de cotiser, après tout Israël c'est le véritable ennemi
Et encore j'ai du oublier la moitié de ce qu'on peut facturer aux chances pour l'Afrance
Continuez de cotiser, après tout Israël c'est le véritable ennemi

il y a 3 ans