Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ 1800 francs d'amande et 520 francs de procédure.
Ici, les gnoules se font dresser.
Ici, les gnoules se font dresser.
il y a 3 ans
:Ronaldo2: Wallah sale pute j'vè te violé ta race !
.
.
.
il y a 3 ans
C'est pour ça que les Suisse partent chaque année à l'Ile Maurice par exemple...
il y a 3 ans
- Vous êtes une grosse lesbienne militante, je ne mérite pas un tel traitement alors que j'étais parti régler mon stationnement !
- Mais taisez-vous espèce d'oppresseur venu d'un autre âge
- Vous êtes bien à l'image de la femme goy voulue par le lobby tout puissant, une grosse lesbienne tueuse de bébés blancs doublée d'une PAN ! C'est vérifiable
- Mais taisez-vous espèce d'oppresseur venu d'un autre âge
- Vous êtes bien à l'image de la femme goy voulue par le lobby tout puissant, une grosse lesbienne tueuse de bébés blancs doublée d'une PAN ! C'est vérifiable
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Ouai enfin...c'est pas le même salaire... A part si tu est promoteur immobilier quoi.
il y a 3 ans
Bah, si tu est vraiment t large, va à l'Ile Maurice.
Par contre la bas, tubas vite fait le tour quoi. Mais la vie y est super agréable. C'est juste que les voiture sont super chères mais a part ça la vie est bon marché
Par contre la bas, tubas vite fait le tour quoi. Mais la vie y est super agréable. C'est juste que les voiture sont super chères mais a part ça la vie est bon marché
il y a 3 ans