Créer un compteSe connecter
:tomoko_pensive:

À plus Suus Among Us
il y a 3 ans
:Risitasse:
j'hésite entre Malte ou îles Canaries. Ben 300 jours nde soleil par an. A quelques heures d'avion de la France. Pas de racaille. Malte , paradis fiscal presque.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
j'hésite entre Malte ou îles Canaries. Ben 300 jours nde soleil par an. A quelques heures d'avion de la France. Pas de racaille. Malte , paradis fiscal presque.
En vrai les Canaries ça à l'air d'être pas mal, surtout pour la beauté des lieux. Après Malte je suis pas trop fan, trop de boîte de nuit.

Suus Among Us
il y a 3 ans
Les îles Canaries c'est très beau et très beaucoup détaxé
:Mokou_nya:
il y a 3 ans
Les îles Canaries c'est très beau et très beaucoup détaxé
:Mokou_nya:
En faite tu te rends compte une fois en dehors, que la France c'est vraiment le pays de la taxe.

Suus Among Us
il y a 3 ans
Essaye d'abord les iles canaries si tu fais un job à distance, sinon malte pour l'emploi si tu as un diplome ça va, mais t'y comptera pas faire ta vie
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans