Créer un compteSe connecter
J'ai 32 ans mais je réalise que je me suis toujours sentis Japonais, pourtant je précise adorer mon pays (même si ça s'est salement dégradé), vous allez surement dire que mon point de vu est biaisé par les animes ce genre de truc mais non même dans mes principes j'ai remarqué avoir énormément de points communs avec les Jap
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
Le jeu m'a plu oui même si j'ai pas eu trop le temps d'y jouer, ya trop de trucs que j'aime chez les Japonais, leur histoire m'interesse beaucoup plus que l'histoire de mon propre pays, les Samourais, le Japon feodal ce genre de chose ça me vend du rêve
il y a 3 ans
Entre l'insécurité et la dictature ça a bien changé ce pays
il y a 3 ans
J'ai 32 ans mais je réalise que je me suis toujours sentis Japonais, pourtant je précise adorer mon pays (même si ça s'est salement dégradé), vous allez surement dire que mon point de vu est biaisé par les animes ce genre de truc mais non même dans mes principes j'ai remarqué avoir énormément de points communs avec les Jap
T'es un kj quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je vivrais au Japon je serais limite un Hikikomori, je me verrais bien en campagne proche de la ville surtout que tout est bien desservi avec les trains
:SatouMatsuzaka:
il y a 3 ans
Effet barnum, le Japon est une société esclavagiste rempli de faux semblant
:chat_cigarette:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Le japon ce pays pour les victimes
il y a 3 ans
Effet barnum, le Japon est une société esclavagiste rempli de faux semblant
:chat_cigarette:
Ouai je sais bien, la vie y est ultra stressante
il y a 3 ans
Descendant d'esclave, j'ai l'impression de pas être né au bon endroit, mais vu la merde ailleurs, je ne m'en plein pas trop.. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0700-removebg-preview.png
Si j'avais la possibilité de faire 2 3 rectifications dans l'histoire, je ne m'en gênerais pas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]713535-recruteur-csgo.png
il y a 3 ans
Rigolo tout de même que les gens qui ne se sentent pas nés dans le bon pays sortent toujours USA, Japon, Corée du Sud, ou n'importe quel autre pays qui sort des médias en masse avec une vision idéaliste de la société.
:fdv_connard:

Jamais de "je me sens BELGE" ni de "je me sens tellement papou néo guinéen"
il y a 3 ans
Rigolo tout de même que les gens qui ne se sentent pas nés dans le bon pays sortent toujours USA, Japon, Corée du Sud, ou n'importe quel autre pays qui sort des médias en masse avec une vision idéaliste de la société.

Jamais de "je me sens BELGE" ni de "je me sens tellement papou néo guinéen"
Je me sentais un peu Belge avant, quand je picolais
:Pervert:
il y a 3 ans
Bah non
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Bonne journée le KJ
il y a 3 ans
Je me sens à moitié libanais
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
" j'ai remarqué avoir énormément de points communs avec les Jap"

Tu veux dire que t'as une p'tite bite et des fantasmes bizarre incluant des poulpes
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
L'op qui va comprendre la définition du racisme blanc en asis. À chaque fois que tu va sortir pour une acheté une merde le 3 / 4 des gens te dévisageront. Tu va devenir le nègre de service mal éduqué à leur yeux.
:Chat_Bible:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Résumé ?
:Nestouille:
il y a 3 ans
En creusant un peu, je ne serais pas surpris que tes principes se soient construits avec tes lectures de mangas
:cafe:

Non pas que je ne te crois pas, mais les mangas et les animes ont pris une vraie part de marché en France, y a quantité de jeunes qui ne jurent que par le Japon
:cafe:

Si demain c'est la BD guatémaltaise qui perce, tu verras que dans 10 ans tout les gamins voudront y aller
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
T'aime les petites filles avec une pénis donc oui tu fait Japonais
:selection:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Oui, j'aurais voulu naître en France.
il y a 3 ans