InscriptionConnexion
-Envoyer son CV
-Passer un bref entretien téléphonique avec un peu d'anglais
-Faire une vidéo de 1m30 maximum ou tu dois te présenter, raconter toute tes expériences, tes qualités et ta motivation en anglais
-Envoyer son CV intégralement en anglais
-Faire un texte pour exprimer ta motivation
-Remplir un profil avec 6 rubriques interminables ou tu dois remettre tes expériences, ton cursus et toutes les missions que t'as faite(avec photo ou documents à l'appuie pour preuve), mettre une photo professionnelle de toi, remplir les champs ou on te demande ta taille, cm de poitrine/hanche(pour l'uniforme), un certificat médical de plus de 5 ans et autres trucs chiants...
-Passer un entretien physique

Donc tout ça pour un job saisonnier de 1 mois, payé à peine le smic et plus de 35 h (j'imagine) alors que juste un CV suffit
:hap:
il y a 2 ans
Extrait du casier judiciaire ?
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a 2 ans
Et si tu fais pas tout ça avant l'entretien, la meuf te prend pas en entretien

C'est des trucs pour te faire abandonner et pour prendre vraiment que les gros esclaves, ils ont pas tord car j'ai failli abandonner rien qu'à la video
il y a 2 ans
Espérons que non
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ça + la taille de bite, ça m'aurait pas étonné tiens...
il y a 2 ans
Espérons que non
:chat_lunettes:
Ça serait la base, enfin dans un monde sensé
:badgeg:
il y a 2 ans
Tu sous estimes l'esclavitude des Français
:pascal_op:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Passer sa semaine aux JO et y retourner le week-end pour bien te refaire penser à ton taff, non merci
il y a 2 ans
Ils m'auront moi, not ready
il y a 2 ans
Source?
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Source?
Source : mon expérience
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Source : mon expérience
Si nofake c'est grave parce qu'à la télé ils disaient rechercher tous les profils a fond
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
tout ça pour te faire agresser chaque jour par les "spectateurs surprises "
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Si nofake c'est grave parce qu'à la télé ils disaient rechercher tous les profils a fond
:lebossgraisse:
Je sais pas, après l'agence a l'air plutôt moderne, ils font de l'événementiel mais ils proposent des services dans la data, l'IT

Donc je me suis dis peut-etre que l'agencr propose du job qualifié mais j'en doute, sur les petites animations videos du site, ce sont des métiers de la restauration ou de l'accueik qui sont représentés...

Au passage je sais plus sur quel job j'ai postulé, il y'en avait un ou y'avait un intitulé mais c'est Gestionnaire de contrôle ou je sais pas trop quoi , mais c'est bizarre, quand je posais des questions sur le job, j'avais pas de reponse precise, j'avais peut-etre postulé sur un autre truc ou y'avait pas d'intitulé, je me souviens plus du tout
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Je sais pas, après l'agence a l'air plutôt moderne, ils font de l'événementiel mais ils proposent des services dans la data, l'IT

Donc je me suis dis peut-etre que l'agencr propose du job qualifié mais j'en doute, sur les petites animations videos du site, ce sont des métiers de la restauration ou de l'accueik qui sont représentés...

Au passage je sais plus sur quel job j'ai postulé, il y'en avait un ou y'avait un intitulé mais c'est Gestionnaire de contrôle ou je sais pas trop quoi , mais c'est bizarre, quand je posais des questions sur le job, j'avais pas de reponse precise, j'avais peut-etre postulé sur un autre truc ou y'avait pas d'intitulé, je me souviens plus du tout
Autant faire autre chose sérieux en plus ça pue la galère ce coup
il y a 2 ans
Autant faire autre chose sérieux en plus ça pue la galère ce coup
Je vais voir en entretien, mais ça me sécurise un truc pour l'été au moins si jamais je suis pris + j'ai qu'une centaine d'euros sur le compte + ça chauffe avec les parents à la maison

il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Je vais voir en entretien, mais ça me sécurise un truc pour l'été au moins si jamais je suis pris + j'ai qu'une centaine d'euros sur le compte + ça chauffe avec les parents à la maison

Ah merde bah bonne chance pour l entretien kheyou
:Goudale:
il y a 2 ans
Oui mais tu auras des goodies
:Risi_nuit:
il y a 2 ans
Ah merde bah bonne chance pour l entretien kheyou
:Goudale:
Merci khey
il y a 2 ans