Ce sujet a été résolu
Hate de voir sa réaction quand elle aura sa tête pleine de merde et ses mains aussi
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Hate de voir sa réaction quand elle aura sa tête pleine de merde et ses mains aussi
Vrai topic intéressant
on attend la photo et le vocaroo
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ok mais sache que j'ai ton nom prénom
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Vrai topic intéressant
Up
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Ok mais sache que j'ai ton nom prénom
Ok donc toi tu t'appelles Franck Dubox ?
il y a 2 ans
Ok donc toi tu t'appelles Franck Dubox ?
C'était juste pour prévenir hein
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Mais c'est pas ma véritable identité l'ahuri
Le mec tu lui fais un petit don et il essaie de mettre des coups de pression derrière
La tristesse
Le mec tu lui fais un petit don et il essaie de mettre des coups de pression derrière
La tristesse
il y a 2 ans
Mais c'est pas ma véritable identité l'ahuri
La tristesse
La tristesse
Mon mp était bienveillant hein
il y a 2 ans
Henry Dunord
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Henry Dunord
Ok Emma
il y a 2 ans
Ok Emma
ayaaaa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans