Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas pour rien que le gouvernement à investit des sommes colossales pour le maintien de l'ordre.
il y a 4 ans
rien du tout on a voté et ils milite pour pour qu'on nous redonne ce qu'on a cotisé a 60 ans comme si on pouvais pas gérer nos dépense, c'est un truc de fatigué et révolutionnaire de rien du tout de faire ça
il y a 4 ans
rien du tout on a voté et ils milite pour pour qu'on nous redonne ce qu'on a cotisé a 60 ans comme si on pouvais pas gérer nos dépense, c'est un truc de fatigué et révolutionnaire de rien du tout de faire ça
J'avoue, dedans t'as plein de monde qui a du voter un projet claire sur les retraites en faveur de macron contre l'autre candidat au second tour qui justement, refusait cette réforme.
Et là certains d'entre eux doivent manifester, 2 de QI.
il y a 4 ans
Ayaaa 3 pélos qui lancent des feux d'artifices et ça parle de guerre civile. Calmez vous
il y a 4 ans
Les gens n'ont pas encore la faim qui les tenaille. C'est trop tôt pour une révolution.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai voté MLP au second tour, alors que je suis favorable à la réforme des retraites (autant la faire au plus vite vu qu'on sera baisé plus tard et ce sera pire pour nous). Et je me délecte de voir les golems qui vont voté pour Macron chialer de cette réforme
.
Les mecs votent un candidat anti social, pro capital, et après ils chialent
.
Les mecs votent un candidat anti social, pro capital, et après ils chialent
il y a 4 ans
N'empêche c'est agréable ici, tu postes ça sur JVC t'as 50% de chance que ce soit 410. Un hasard pur, t'as aucune idée de si ce sera 410, ça dépend des jours, le 410 cette politique est devenue tellement débile et purement aléatoire
.
il y a 4 ans
J'espère que ça va empiré
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 4 ans
J'avoue, dedans t'as plein de monde qui a du voter un projet claire sur les retraites en faveur de macron contre l'autre candidat au second tour qui justement, refusait cette réforme.
en plus ils ont voté explicitement contre les REFERENDUM POPULAIRE parce qu'ils n'allaient pas dans leurs sens et aujourd'hui ils en manifeste pour en avoir un ces cgtiste
il y a 4 ans
N'empêche c'est agréable ici, tu postes ça sur JVC t'as 50% de chance que ce soit 410. Un hasard pur, t'as aucune idée de si ce sera 410, ça dépend des jours, le 410 cette politique est devenue tellement débile et purement aléatoire
.
On a été patient n'empêche, ça fait 5ans déjà qu'ils ont mit en place cette politique absurde (pour aucune baisse des glissades en plus)
Pouvoir débattre sereinement sans crainte de 410 pendant que t'écris un message de 1000 caractères
Pouvoir débattre sereinement sans crainte de 410 pendant que t'écris un message de 1000 caractères
il y a 4 ans