Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Oui je boucle différemment
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Moi aussi je veux le badge old svp les modo
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Moi aussi je veux le badge old svp les modo
Tu es un summerfag malheureusement
il y a 3 ans
Pour rappel grande migrationche = le 15 mars 2023 pour le gros des troupes
Et on va dire jusqu'au 30 mars
Avant c'est un processus beaucoup plus lent
Après c'est des retardataires, dans la continuité du processus pré 15 mars, mais dopés par les niveaux JVCUCK et la pugnacité des kheys qui vont prêcher sur JVCUCK pour rallier des bons kheys ici
Et on va dire jusqu'au 30 mars
Avant c'est un processus beaucoup plus lent
Après c'est des retardataires, dans la continuité du processus pré 15 mars, mais dopés par les niveaux JVCUCK et la pugnacité des kheys qui vont prêcher sur JVCUCK pour rallier des bons kheys ici
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je suis beaucoup plus transphobe et misogyne qu'avant
À cause des travelo et des Pute AW qui pullulent ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis beaucoup plus transphobe et misogyne qu'avant
Oui tu as vu comment ils ont monopole du prime Time sur onche c était devenu un forum full pd a un moment
il y a 3 ans
Il y a beaucoup plus de libertés
On ne m'a jamais supprimé un topic (lock à la rigueur).
On peut dire quasiment tout sans craindre un 410 et un ban
Par exemple je peux interpeller @Sneaky de la forme :
Hé @Sneaky petite salope, c'est moi qui fais la loi ici
Sur
c'est un instant ban pour un simple
Tandis qu'ici, mon interpellation colorée de @Sneaky me vaudra éventuellement (au choix)
-de l'ignorance
-une remontrance assez bonhomme
-quelques heures de goulag
Donc oui Onche ça m'a bien changé la façon de forumer
Le fait d'être plus libre paradoxalement te rend moins provocateur, sur JVCUCK je dérapais exprès à certaines occasions, de rage contre Glados et le pédophile Jérémie Ladreit de Lacharrière (fils du PDG de Webedia condamné à 1 an de prison -qu'il ne fera jamais- pour détention de 3 865 fichiers d’enfants, âgés de 4 ans à 14 ans, dénudés et violés
)
https://www.sudouest.fr/f[...]e-lacharriere-9168134.php
On ne m'a jamais supprimé un topic (lock à la rigueur).
On peut dire quasiment tout sans craindre un 410 et un ban
Par exemple je peux interpeller @Sneaky de la forme :
Hé @Sneaky petite salope, c'est moi qui fais la loi ici
Sur
Tandis qu'ici, mon interpellation colorée de @Sneaky me vaudra éventuellement (au choix)
-de l'ignorance
-une remontrance assez bonhomme
-quelques heures de goulag
Donc oui Onche ça m'a bien changé la façon de forumer
Le fait d'être plus libre paradoxalement te rend moins provocateur, sur JVCUCK je dérapais exprès à certaines occasions, de rage contre Glados et le pédophile Jérémie Ladreit de Lacharrière (fils du PDG de Webedia condamné à 1 an de prison -qu'il ne fera jamais- pour détention de 3 865 fichiers d’enfants, âgés de 4 ans à 14 ans, dénudés et violés
il y a 3 ans
Oui tu as vu comment ils ont monopole du prime Time sur onche c était devenu un forum full pd a un moment
Résultat beaucoup de kheys migrants ont fait machine arrière et sont retournés sur JVC
il y a 3 ans
Résultat beaucoup de kheys migrants ont fait machine arrière et sont retournés sur JVC
Oui je comprends
il y a 3 ans
Oui je m'ennuie moins que sur JVc et j'ai l'impression de retrouver un peu l'ancien forum
il y a 3 ans