Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Tout le monde en a une sur le forum. C'est le base
Si a 25 ans t'as pas l'AAH et une Rolex t'as raté ta vie
il y a 3 ans
et après il se plaint ouin ouin faites des dons je suis au bord de la faillite à cause des procès
il y a 3 ans
Le mec a des bougns qui le financent à hauteur de 15k sur son Tipeee...
Même quand il avait des procès ils gagnait plus que ce qu'il dépensait en frais de justice...
Soral a compris le principe, attaquer les juifs c'est plus safe que de s'attaquer aux musulmans car là tu risques ta vie et en plus tu acquières un public aisément fait de catho tradis qui vivent encore au 19e siècle style Jérôme Bourbon et de bougns anti-siounistes qui te financent alors que tu ne fais que produire des goodies et des rééditions de livres que tu vends à prix d'or...
Vincent Lapierre avait raison, Soral est plus "juif" que la caricature qu'il fait des juifs...
Dieudonné c'était pareil.
Même quand il avait des procès ils gagnait plus que ce qu'il dépensait en frais de justice...
Soral a compris le principe, attaquer les juifs c'est plus safe que de s'attaquer aux musulmans car là tu risques ta vie et en plus tu acquières un public aisément fait de catho tradis qui vivent encore au 19e siècle style Jérôme Bourbon et de bougns anti-siounistes qui te financent alors que tu ne fais que produire des goodies et des rééditions de livres que tu vends à prix d'or...
Vincent Lapierre avait raison, Soral est plus "juif" que la caricature qu'il fait des juifs...
Dieudonné c'était pareil.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
J'ai viré ce connard avec son cabriolet, moi j'ai une Lada et en ville je roule à moto
Une moto Godet à 100k et une Rolex à 10k
complètement rabat
il y a 3 ans
Faites des dons, il en a besoin pour payer ses frais de justice.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Soral à deux Rolex une Submariner et une GMT pepsi ainsi qu'une Baltic Aquascaphe blue gilt, il faut le savoir !
https://image.noelshack.com[...]1/1482171512-chhhchhh.png
il y a 3 ans
Soral à deux Rolex une Submariner et une GMT pepsi ainsi qu'une Baltic Aquascaphe blue gilt, il faut le savoir !
C'est un bourgeois !!!
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas oublier la Chevrolet Camaro et la moto de luxe dont je me souviens plus la marque
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Ça paye bien la dissidence... Mais quel boutiquier de merde, comme Dieudonné, y'en a pas un pour rattraper l'autre.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans