Créer un compteSe connecter
Je veux dire, c'est sexy une chevre ? Est ce que c'est plus sexy qu'une chamelle ou une jument a leur yeux ?
il y a 3 ans
:karim_dessin:
jvé t'niké

:biquette:
BÊÊÊÊH
il y a 3 ans
Ils ont rien de spécial. Juste envie de vider les couilles, cash.
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Ils ont rien de spécial. Juste envie de vider les couilles, cash.
Ba moi je prefere violer ma main que la biquette du voisin perso
:(
il y a 3 ans
Je veux dire, c'est sexy une chevre ? Est ce que c'est plus sexy qu'une chamelle ou une jument a leur yeux ?
J'ai un pote (vraiment nofake en plus) qui était parti au moyen orient à l'époque de Daesh pour tuer des arabes en s'engageant au côté des pech merga.

Il m'a dit que les meufs étaient tellement dégueulasses là-bas qu'en quelques mois il a commencé à loucher sur les chèvres et les chamelles
:rire:

Histoire nojoke
il y a 3 ans-PEMT
Ça dépassera jamais le stade ultime atteint par les gweronnes qu'on se plaît à engrosser depuis plusieurs années pour GR votre race de merde à vitesse grand v
il y a 3 ans-PEMT
Ba moi je prefere violer ma main que la biquette du voisin perso
Même avec une perruque ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Je sais pas, j'imagine qu'un coup de vent a du dévoiler leurs pattes poilues de gorille
il y a 3 ans
Ça dépassera jamais le stade ultime atteint par les gweronnes qu'on se plaît à engrosser depuis plusieurs années pour GR votre race de merde à vitesse grand v
Apres si c'est celles qui sont pretes a se faire tabasser comme des putes telles ta mère, on se dit juste que la sélection fait son boulot. On garde les vraies pour nous et on vous laisse les détraquées mentales.

Qui se ressemble, s'assemble comme on dit. Le baiseur de chevres ent
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Même avec une perruque ?
:selection_naturelle:
J'aurais été circoncis, j'aurais ptet hésité
:Jeune_Algerien:
il y a 3 ans
Surement une des conséquences de la polygamie : un petit groupe de riches a plusieurs femmes, tandis que le reste doivent se jeter sur des chèvres, voir des gosses. Ainsi, les mariages pédophiles et les chèvres fourrées au sperme sont monnaie courante dans les pays musulmans, et ils atteignent aussi des taux de consanguinité alarmants.
Image
il y a 3 ans
Surement une des conséquences de la polygamie : un petit groupe de riches a plusieurs femmes, tandis que le reste doivent se jeter sur des chèvres, voir des gosses. Ainsi, les mariages pédophiles et les chèvres fourrées au sperme sont monnaie courante dans les pays musulmans, et ils atteignent aussi des taux de consanguinité alarmants.
Image
Me dit pas que des hybridations ont été possibles
:interloque:
il y a 3 ans
Me dit pas que des hybridations ont été possibles
:interloque:
Je ne pense pas : ils doivent s'en servir comme sex toy, à la manière d'un geek avec sa chaussette, on a pas vu d'homme-chaussette pour autant heureusement
:noel:
il y a 3 ans
Mon titre a changé
il y a 3 ans
:jpp:
il y a 3 ans
Comment ça ? Au niveau de leurs parents tu veux dire ?
:Un_Gars_Une_Fille:
il y a 3 ans
Ok "IncesteLover"
:Fankyrisitas:
GIF
il y a 3 ans