InscriptionConnexion

Cette petite fée CDP pleure à cause du film, une fois le film finit la femme de ménage doit ramasser les larmes des CDP transformées en perles ou en diamant
:YooARacaille:

Et oui, ce n'étais pas un délire et ça ne l'a jamais été. C'est pour ça qu'il faut pas faire pleurer les CDP car les braconniers veulent récupérer les larmes des CDP pour les vendre sur le marché noir

@finlande ta vu ça

Par contre une française tu passes après son passage, tout ce que tu peux trouver c'est de la crasse, des mégots et des résidus de sperme
il y a 2 ans
@410euros Je viens de voir ça et perso
:d)
ça me rend triste, une CDP qui pleure c'est interdit par la convention de Séoul, après ça fait des diamants et les braconniers les chassent

Les mines de diamant en Corée sont ultra protégées car ça vient des larmes de Chae et YooA
il y a 2 ans
Je voudrais savoir une chose : est-ce que les participants de ce topic se droguent ?
:pensif:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
@410euros Je viens de voir ça et perso
ça me rend triste, une CDP qui pleure c'est interdit par la convention de Séoul, après ça fait des diamants et les braconniers les chassent

Les mines de diamant en Corée sont ultra protégées car ça vient des larmes de Chae et YooA
Oui il y a rien de plus triste, dans des moments comme ça il faut
serrer la CDP contre soi et lui tapoter la tête en lui disant que tout va bien + mouchoirs, c'est le base
il y a 2 ans
ayaaa mais c'est quoi leur délire aux coréens
:ahipince:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
C'est quel spécimen ça ?
:philippot_vacances:
:cafe:
il y a 2 ans
C'est de la fiction, une asiat qui pleure ca fait pas de perles