Ce sujet a été résolu
L’Éternel dit : « J’exterminerai de la surface de la terre l’homme que j’ai créé, depuis l’homme jusqu’au bétail, aux reptiles et aux oiseaux, car je regrette de les avoir faits. »
Genèse 6.6
Genèse 6.6
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sans compter les 455 aliments à ne pas consommer les jours de pluie après 19H30 tous les 24 du mois sauf année bissextile.
il y a 2 ans
Qui es-tu❓Lulu
2 ans
L’Éternel dit : « J’exterminerai de la surface de la terre l’homme que j’ai créé, depuis l’homme jusqu’au bétail, aux reptiles et aux oiseaux, car je regrette de les avoir faits. »
Genèse 6.6
Genèse 6.6
Du coup il l'a fait ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cacher l'absurde par le mystérieux. C'est là tout le talent des sectes religieuses
il y a 2 ans
- Ah donc tu sais que Dieu = conscience. Tu en sais des choses....
- Donc si il n'y a qu'une conscience, ce n'est plus la vie ?
- Dieu a donné l'esprit a l'homme -> Comment ?
Ah et donc l'homme n'a jamais créer de bien ?
- Dieu regrette sa création ? Donc il n'est pas tout puissant vu qu'il fait des erreurs ?
- Je censure quoi ?
- Donc si il n'y a qu'une conscience, ce n'est plus la vie ?
- Dieu a donné l'esprit a l'homme -> Comment ?
Ah et donc l'homme n'a jamais créer de bien ?
- Dieu regrette sa création ? Donc il n'est pas tout puissant vu qu'il fait des erreurs ?
- Je censure quoi ?
il y a 2 ans
Donc tous les athées sont mauvais ?
Tu viens de le dire que dieu a regretté sa création, et maintenant tu mes dis que ce dieu ne fais pas d'erreur ?
+ Tu n'as répondu à aucune de mes questions.
Tu viens de le dire que dieu a regretté sa création, et maintenant tu mes dis que ce dieu ne fais pas d'erreur ?
+ Tu n'as répondu à aucune de mes questions.
il y a 2 ans
Donc dieu regrette une deuxième chose...il en fait des erreurs dis-donc. Et en plus il est impuissant, donc il n'est pas tout-puissant...intéressant.
Donc inconscient = mauvais....donc un athée qui est dans le coma c'est pas bien, mais un croyant dans le coma bas... Ah j'ai compris, c'est pas bien non plus.
Donc inconscient = mauvais....donc un athée qui est dans le coma c'est pas bien, mais un croyant dans le coma bas... Ah j'ai compris, c'est pas bien non plus.
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0