Ce sujet a été résolu
Pas moi , puisque je serai avec vous tous
il y a 2 ans
BlueLadyShow
2 ans
Pas moi , puisque je serai avec vous tous
ceci
on sera plus nombreux que tous les yes life reuni
on sera plus nombreux que tous les yes life reuni
il y a 2 ans
Pas moi mais je serais avec ma famille de yes life (je suis le seul déchet de ma famille)
Everything but the rain
il y a 2 ans
Pas moi je serai avec ma famille, à part les gwers détachés de leurs valeurs traditionalistes et familiales personne ne passe le nouvel an seul comme un clochard
il y a 2 ans
IncesteLover
2 ans
Pas moi je serai avec ma famille, à part les gwers détachés de leurs valeurs traditionalistes et familiales personne ne passe le nouvel an seul comme un clochard
ok inceste
il y a 2 ans
Famille à Noël
Potes de fac au nouvel an normalement
Pour une fois que j'ai pas à trouver un truc le 30/31 décembre
Potes de fac au nouvel an normalement
Pour une fois que j'ai pas à trouver un truc le 30/31 décembre
il y a 2 ans
Je vais passer les fêtes chez mes grands-parents dans la grande maison familiale comme chaque année
Enfin cette fois-ci peut-être pas, faut que mon grand-père sorte de l'hôpital avant
Enfin cette fois-ci peut-être pas, faut que mon grand-père sorte de l'hôpital avant
il y a 2 ans
Les 0 everything vous avez même pas de famille pour Noël bordel ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
BLL
2 ans
Quand c'est 0 tout c'est TOUT 0
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Je vais passer les fêtes chez mes grands-parents dans la grande maison familiale comme chaque année
Si il arrive à s'en sortir tu le mettras en EHPAD ou tu vas l'empoisonner au Rivotril jusqu'à ce qu'il en crève pour récupérer l'héritage plus rapidement ?
il y a 2 ans
BLL
2 ans
Pas envie de les voir.
Toute cette joie me rend malade
Toute cette joie me rend malade
il y a 2 ans