Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain cet enculé a fait quoi pour gagner à la loterie de la vie ?
Imagine t'es BG mais en plus riche, et t'es respecté dans ton milieu, tu réussi tout y'a un tapis rouge déroulé devant toi depuis que t'es né
ET MOI POURQUOI JE SUIS MOCHE ??
Imagine t'es BG mais en plus riche, et t'es respecté dans ton milieu, tu réussi tout y'a un tapis rouge déroulé devant toi depuis que t'es né
ET MOI POURQUOI JE SUIS MOCHE ??
il y a 3 ans
il y a 3 ans
"Pour baiser angelina jolie, il suffit d'être soit-même et de sortir"
traverser la rue
a beverlly hills
il y a 3 ans
Flemme de baver sur quelqu'un qui a gagné à la loterie de la vie, j'ai l'impression d'avoir déjà perdu trop de temps à faire ça.
Je préfère travailler pour mon propre bonheur, qui sera plus modeste, certes, mais qui sera le mien.
Je préfère travailler pour mon propre bonheur, qui sera plus modeste, certes, mais qui sera le mien.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Flemme de baver sur quelqu'un qui a gagné à la loterie de la vie, j'ai l'impression d'avoir déjà perdu trop de temps à faire ça.
Très bonne mentalité
il y a 3 ans