Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été ban de Wikipédia pour 4 ans
ça ne m'étonne pas quand je vois les opinions des admins, tu avais fait quoi ?
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Pourquoi pas
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Pourquoi pas
Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu es partant mon bon clé
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sur ce site tu es fliqué autant qu'en CDN, dès qu'ils voient la moindre modif suspecte ils cliquent sur un bouton pour annuler tout + bannir
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça ne m'étonne pas quand je vois les opinions des admins, tu avais fait quoi ?
il y a 3 ans
Sur ce site tu es fliqué autant qu'en CDN, dès qu'ils voient la moindre modif suspecte ils cliquent sur un bouton pour annuler tout + bannir
Ce qui compte c'est que les admins se rendent compte du délire, que ça prenne de l'ampleur
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu es partant mon bon clé
Faudrait plutôt raid une ville Google map en mettant des sticker comme pour l’époque d’issou
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Faudrait plutôt raid une ville Google map en mettant des sticker comme pour l’époque d’issou
Bonne idée, mais on resterai collé aux délires pré-migrationche
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Ce qui compte c'est que les admins se rendent compte du délire, que ça prenne de l'ampleur
Je ne pense pas qu'ils verront, sauf si tu utilises un script qui met des wonki toutes les 5 lignes, et que tu le fais modifier un grand nombre de pages
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je ne pense pas qu'ils verront, sauf si tu utilises un script qui met des wonki toutes les 5 lignes, et que tu le fais modifier un grand nombre de pages
ça peut être une bonne idée, même si j'imagine que le site est bien protégé contre ce genre de choses
Je vais voir combien tiennent les wonkis sur la page du Concorde
Je vais voir combien tiennent les wonkis sur la page du Concorde
Supersonique et toient?
il y a 3 ans