Ce sujet a été résolu
Je sais pas si tu vois qui je suis, je suis venu réparer ton ordinateur la semaine dernière
Je suis tombé sur ton facebook par hasard alors je me suis dit..."pourquoi pas lui envoyer un petit message, à cette bichette ?".
Donc voilà je me lance : ça te dirait d'aller boire un café vendredi prochain après le travail ?
Tu peux prendre ton temps pour répondre, je te laisse le temps d'y réfléchir
À bientôt,
René.
Je suis tombé sur ton facebook par hasard alors je me suis dit..."pourquoi pas lui envoyer un petit message, à cette bichette ?".
Donc voilà je me lance : ça te dirait d'aller boire un café vendredi prochain après le travail ?
Tu peux prendre ton temps pour répondre, je te laisse le temps d'y réfléchir
À bientôt,
René.
il y a 2 ans
Salut Christine, c'est René.
J'attends toujours ta réponse concernant vendredi, peut-être que tu n'as pas bien reçu mon message ?
J'attends de tes nouvelles,
René.
J'attends toujours ta réponse concernant vendredi, peut-être que tu n'as pas bien reçu mon message ?
J'attends de tes nouvelles,
René.
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
on tiens peut etre un delire
Par contre l'informaticien s'il s'appelle René il doit pas être capable d'autres quende redémarrer l'ordinateur en cas de problème
il y a 2 ans
Par contre l'informaticien s'il s'appelle René il doit pas être capable d'autres quende redémarrer l'ordinateur en cas de problème
Oui quand Christine m'a appelé la semaine dernière j'ai redémarré son ouindoze.
il y a 2 ans
Monsieur René X. vous êtes convoqué à la brigade de lutte contre les violences aux personnes située à la gendarmerie d'Aix-en-Champagne, ce samedi 25 Novembre 2023 à 10:15 . Vous serez entendus pour la ou les raison(s) suivante(s) : harcèlement sexuel , tentative d'harcèlement aggravé sur personne de sexe féminin par voie numérique, vol et piratage de données numériques.

il y a 2 ans
Salut Christine, voilà c'est encore René.
J'ai pas reçu de message de ta part pour ce soir.
Là je vais pas tarder à quitter le travail alors j'aimerais bien savoir si je t'attends à la sortie ?
Aussi j'ai reçu une convocation étrange de la brigade de lutte contre les violences mais ça doit être une erreur, je comprends pas.
À tout à l'heure peut-être ?
René.
J'ai pas reçu de message de ta part pour ce soir.
Là je vais pas tarder à quitter le travail alors j'aimerais bien savoir si je t'attends à la sortie ?
Aussi j'ai reçu une convocation étrange de la brigade de lutte contre les violences mais ça doit être une erreur, je comprends pas.
À tout à l'heure peut-être ?
René.
il y a 2 ans
oh putain :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Vued
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Salut mon Gégé,
Seras-tu libre demain/vendredi après-midi ? Avec la compta nous allons aux champignons, le patron est o.k étant donné que tout le travail a été ficelé depuis hier après-midi..
En attendant ta réponse, Joseline a réussi à terminer une partie de solitaire en mode expert ce matin !
Ton pote Bruno.
Seras-tu libre demain/vendredi après-midi ? Avec la compta nous allons aux champignons, le patron est o.k étant donné que tout le travail a été ficelé depuis hier après-midi..
En attendant ta réponse, Joseline a réussi à terminer une partie de solitaire en mode expert ce matin !
Ton pote Bruno.
il y a 2 ans
Christine c'est encore moi
Ça fait une heure que je suis à la sortie et que je t'attends, mais je comprends pas, je t'ai pas vu partir
On s'est peut-être loupés ?
Je pense quand même pas que tu sois sorti par derrière !
Je vais encore t'attendre une petite heure, je suppose que tu dois encore finir un truc
À tout de suite
René.
Ça fait une heure que je suis à la sortie et que je t'attends, mais je comprends pas, je t'ai pas vu partir
On s'est peut-être loupés ?
Je pense quand même pas que tu sois sorti par derrière !
Je vais encore t'attendre une petite heure, je suppose que tu dois encore finir un truc
À tout de suite
René.
il y a 2 ans
Bon Christine ça fait deux heures que j'attends devant le boulot là
On a dû se louper malheureusement
Mais par chance j'ai vu où t'habites avec les photos publiques de ton facebook
J'arrive
À tout de suite !
René.
On a dû se louper malheureusement
Mais par chance j'ai vu où t'habites avec les photos publiques de ton facebook
J'arrive
À tout de suite !
René.
il y a 2 ans
Coucou Christine, je suis en bas de chez toi là !
Je sonne à l'interphone mais pas de réponse.
Pourtant je vois de la lumière et du mouvement à ta fenêtre.
Donc je suppose que l'interphone doit être en panne !
Tu peux descendre m'ouvrir ?
René.
Je sonne à l'interphone mais pas de réponse.
Pourtant je vois de la lumière et du mouvement à ta fenêtre.
Donc je suppose que l'interphone doit être en panne !
Tu peux descendre m'ouvrir ?
René.
il y a 2 ans