InscriptionConnexion
A mal
il y a 2 ans
Sincèrement on s'en bas les couilles de JVC de merde non ?
:Div5:
il y a 2 ans
Inutile de raid

Le forum va s'effondrer tout seul avec cette mise à jour éclaté
il y a 2 ans
On a fait un petit raid a 20h mais le problème c'est qu'il sont a l'affût
il y a 2 ans
En vrai on pourrait shitpost sale et insulter tous en même temps histoire de bousiller leur premiere page
il y a 2 ans
Pas besoin d'avoir fait bac+5 pour comprendre qu'imposer des restrictions sur les nouveaux pseudos quand la censure et les bannissement sont omniprésents, c'est signer l'arrêt de mort de la plateforme en question
il y a 2 ans
En vrai on pourrait shitpost sale et insulter tous en même temps histoire de bousiller leur premiere page
Jvc dans 20-30 jours y'en aura plus
il y a 2 ans
Si raid il y a il faut que ce soit pédagogique si on viens les insulter ça va les braquer. Si avenoel a mauvaise réputation c'est parce qu'ils venaient nous insulter pour tenter de nous faire migrer à l'époque
:RisitasProfesseur:
il y a 2 ans
Les kheys ont fait un raid y a quelques minutes, mais les pseudos sont tombés.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Il ne faut plus RAID, laissez les Kheys qui le veulent le faire dans leur coin.
Laissez pisser une semaine le temps que la modé JVC baisse la garde

:DanceParty:
il y a 2 ans
Perso j’en ai rien à foutre de JVC moi je reste ici si le forum dure tant mieux sinon je ne reviendrai jamais sur JVC trop de censure aucune liberté d’expression rien
il y a 2 ans
Il ne sert a rien de combattre, le 18-25 est voué à s'effondrer de lui même, Onche le SAINT FORUM est devenu tentaculaire, nous sommes de plus en plus nombreux, la réussite appel la réussite, même les plus récalcitrants finiront par venir ici par eux même, ce n'est qu'une question de temps, et encore cela sera beaucoup plus rapide que prévu, lundi 20 mars 2023 à 00h00 signera la mort du 18-25 qui deviendra alors un désert, c'est TRACÉ

K2000 ici pour conquérir une terre aride et impitoyable, pleines de promesses sur l'avenir
il y a 2 ans
Faut signaler les lvl 10 surtout
:risitas_ahi:
il y a 2 ans