Créer un compteSe connecter
???
:Kj_bug_:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Il doit y avoir des prédisposition a l’être 😶
il y a 3 ans
Ah parce que tu pense que les enfants élu et enfants d'élites naissent dans des Hôpitaux déjà piquouzés trois fois avant de sortir de la ?

On est tous + ou - des golems mais on reste des pions avec une carte d'identité, un passeport pour voyager et plein d'autres numéros sur nos têtes...

Donc oui, on nait TOUS Golems mais après c'est à nous d'en magasiner des savoirs ou de se laisser s'abattre par le système
:Soleil:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Avec tous les gaz qui nous jettent du ciel, tous les cancer qu'il mettent dans nos bouffes et tous les produits qu'on s'applique sur le corps (dentifrice, eau de robinet etc...), je t'assure qu'on le devient tous
:sele:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
on nait golem
:sele:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
J'ai l'impression qu'il y a une sorte de patron (un pattern en anglais) de schéma de pensée qui a toujours existé. A l'époque aussi il devait y avoir des golems sur les questions de l'époque, tout comme il devait y avoir aussi l'équivalent des complotistes.

Je pense qu'on devient golem, et je pense que par ingénierie sociale, il est possible d'augmenter ou de diminuer la part de la population avec un schéma de pensée golemique dans une certaine mesure pour influencer le cours de l'histoire.

A l'image d'Hitler à l'époque qui "dégolemisait" des gens pour mener l'Allemagne à la guerre et donc à la chute de l'Europe, je pense que la "droitardisation" des peuples à notre époque est également le fruit des oligarques par ingénierie sociale pour mener à la guerre civile, au choc des civilisations.

cf. les premières de couverture de the economist concernant les "extremismes de droite", et plus précisement celui de 2017 avec les cartes de tarot
il y a 3 ans