Ce sujet a été résolu
On leur a fait quoi à ces individus du tiers monde?
Chez les turcs tchetchenes ou même chez les noirs je ne ressens pas cette haine du blanc français
Chez les turcs tchetchenes ou même chez les noirs je ne ressens pas cette haine du blanc français
il y a 2 ans
Tu ne poses pas la bonne question
La bonne question c'est QUI a organisé tout ça et QUI a intérêt de la haine entre les peuples
Et surtout QUI ne peut pas être pointé du doigt
La bonne question c'est QUI a organisé tout ça et QUI a intérêt de la haine entre les peuples
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Ils ragent de notre génétique supérieure, et souhaite la voir disparaître. Il faut les comprendre après tout, la leur a été littéralement dévastée par des milliers d'années de consanguinité... A cela s'ajoute le manque d'une quelconque stimulation intellectuelle, et tu te retrouves avec des tares génétiques au QI inférieur.
Titre
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Tu ne poses pas la bonne question
Ils riront moins quand les blancs ne les protègeront plus, et que les pulsions animales des sauvages qu'ils apprécient tant se retourneront contre eux, et les massacreront un par un. Qui sème le vent, récolte la tempête après tout.
Titre
il y a 2 ans
Fuck_jvc
2 ans
>Chez les turcs tchetchenes ou même chez les noirs je ne ressens pas cette haine du blanc français
T'es très naïf.
T'es très naïf.
il y a 2 ans
Complexe d'infériorité + rancune à cause de la colonisation + stimulation de cette hostilité par les élites juives + laxisme judiciaire.
Si on se montrait brutal et sans pitié pour la moindre infraction de leur part, ils seraient doux comme des agneaux, du moins la majorité d'entre eux.
Si on se montrait brutal et sans pitié pour la moindre infraction de leur part, ils seraient doux comme des agneaux, du moins la majorité d'entre eux.
il y a 2 ans
>Chez les turcs tchetchenes ou même chez les noirs je ne ressens pas cette haine du blanc français
T'es très naïf.
T'es très naïf.
Explique
il y a 2 ans
FLNC c'est la Corse, là c'est le FLN tout court.
+ en attendant ce sont les jeunes éduqués dans la rage du blanc qui nous les brisent.
+ en attendant ce sont les jeunes éduqués dans la rage du blanc qui nous les brisent.
il y a 2 ans
Complexe d'infériorité.
Ce qu'ils ne peuvent avoir ils le détruisent.
Tout animal connait sa place en ce monde.
Ce qu'ils ne peuvent avoir ils le détruisent.
Tout animal connait sa place en ce monde.
il y a 2 ans
Colonisation, guerre d'Algérie, torture
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
Donc en gros ils ont eu la chance de leur vie, un bon en avant stratosphérique grâce à nous et on devrait s'excuser pour ca ?
MDR...
On pouvait aussi se debarasser totalement d'eux. Pas de témoins, pas de ouin ouin
Pourtant nos ancêtres ont juste préférés offrir le savoir et les technologies qu'ils avaient à des débiles consanguins.
C'était un choix stupide de notre part. On aurait dû vous laisser dans votre merde.
MDR...
On pouvait aussi se debarasser totalement d'eux. Pas de témoins, pas de ouin ouin
C'était un choix stupide de notre part. On aurait dû vous laisser dans votre merde.
il y a 2 ans
Fuck_jvc
2 ans
Tu dis "on" en tant que "QUI" ?
Ben a mon avis ils vous detestent à cause de ce que vous faites a leurs freres en palestine
Ben a mon avis ils vous detestent à cause de ce que vous faites a leurs freres en palestine
il y a 2 ans
Les enfants d'immigrés ont un complexe d'infériorité.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Donc en gros ils ont eu la chance de leur vie, un bon en avant stratosphérique grâce à nous et on devrait s'excuser pour ca ?
MDR...
Pourtant nos ancêtres ont juste préférés offrir le savoir et les technologies qu'ils avaient à des débiles consanguins.
MDR...
T'as un bon VPN ?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
T'as un bon VPN ?
J'ai rien dit de répréhensible.
Et oui j'ai un vpn. Fais toi plaiz le melon
Moi je me prive pas de balancer les pourritures qui font du prosélytisme et se fendent la gueule quand des français meurent tous les jours sous les coups de couteaux des sauvages..
Et oui j'ai un vpn. Fais toi plaiz le melon
Moi je me prive pas de balancer les pourritures qui font du prosélytisme et se fendent la gueule quand des français meurent tous les jours sous les coups de couteaux des sauvages..
il y a 2 ans
Propagande organisé par je sais QUI qui promeut la haine de l'europe via la colonisation
En d'autres terme ils propage des mensonges comme quoi le blanc est responsable de leurs misère
Il deteste le blanc parce qu'il aurais saccager le maghreb
Il deteste le blanc car les J on dit au USA de dévaster le moyen orient
Ils deteste les blancs car nos gouvernements sont pour israel
Ainsi de suite
Sans compter que eux même sont des singes (les Maghrebins de france) et qu'ils n'ont rien a voir avec des Maghrebins du Maghreb
En d'autres terme ils propage des mensonges comme quoi le blanc est responsable de leurs misère
Il deteste le blanc parce qu'il aurais saccager le maghreb
Il deteste le blanc car les J on dit au USA de dévaster le moyen orient
Ils deteste les blancs car nos gouvernements sont pour israel
Ainsi de suite
Sans compter que eux même sont des singes (les Maghrebins de france) et qu'ils n'ont rien a voir avec des Maghrebins du Maghreb
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Ils riront moins quand les blancs ne les protègeront plus, et que les pulsions animales des sauvages qu'ils apprécient tant se retourneront contre eux, et les massacreront un par un. Qui sème le vent, récolte la tempête après tout.
Vous vivez dans un rêve, les seuls qui se font massacrer pour l'instant c'est les blancs hein
Et je sens pas du tout que le cours du temps va s'inverser

Et je sens pas du tout que le cours du temps va s'inverser

il y a 2 ans