Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis inventé des compétences dans des logiciels et des missions
Maintenant je vais devoir faire une auto-formation en accélèré
Ma crainte c'était de pas me faire cramer pendant l'entretien, maintenant c'est de ne pas me faire virer (si ils me prennent)
Maintenant je vais devoir faire une auto-formation en accélèré
Ma crainte c'était de pas me faire cramer pendant l'entretien, maintenant c'est de ne pas me faire virer (si ils me prennent)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde se fait virer une fois dans sa vie
Tu gagnes rien à être honnête dans cette société , je connais plein de types qui mentent sur leur CV ou diplomes
Bon par contre si tu dis que tu maitrises Première Pro, faut passer une formation complète en accéléré pendant une semaine non stop hein, mentir ça va, mais se faire griller c’est encore pire
Tu gagnes rien à être honnête dans cette société , je connais plein de types qui mentent sur leur CV ou diplomes
Bon par contre si tu dis que tu maitrises Première Pro, faut passer une formation complète en accéléré pendant une semaine non stop hein, mentir ça va, mais se faire griller c’est encore pire
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Bah tout le monde ment. Les golems en font des tonnes mais une fois au travail le famoso logiciel, tu fais toujours la même chose dessus, en 1h tu le connais par coeur
il y a 3 ans