Ce sujet a été résolu
Sondage – 26 votes
Contre
Pour
j'ai cliqué sur pour mais je suis simplement pas contre, je m'en fout enfaite chacun ses préférences et choix
il y a 2 ans
Très binaire le sondage.
Ni pour, ni contre. Chacun fait ce qu'il veut tant que c'est entre adultes librement consentants.
Je pense qu'il faudrait arrêter d'en faire tout un foin et aussi arrêter la propagande dessus, c'est aux gens de choisir leur partenaires, pas à l'état, pas à l'UE, pas aux médias et pas aux chofs.
Ni pour, ni contre. Chacun fait ce qu'il veut tant que c'est entre adultes librement consentants.
Je pense qu'il faudrait arrêter d'en faire tout un foin et aussi arrêter la propagande dessus, c'est aux gens de choisir leur partenaires, pas à l'état, pas à l'UE, pas aux médias et pas aux chofs.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Très binaire le sondage.
Nous pensons la même chose
Peace :TsuyuPeace:
il y a 2 ans
Cacaman
2 ans
Métis un mélange de couleur
Ça dépend si c'est par amour ou juste par conviction idéologique nazis islamique d'extrême gauche raciste
il y a 2 ans
Navarro
2 ans
Oui mais que avec des origines ayant un haut QI
Européens et Asiatique alors ?
Peace :TsuyuPeace:
il y a 2 ans
L'amour est une raison valable au métissage
il y a 2 ans