Créer un compteSe connecter
A ceux qui bossent.

Je pense a vous du fond de mon lit, enveloppé d'une couette chaude. Je vous envoie du courage pendant que je regarde des enquetes criminelles
il y a 3 ans
Mais trainez pas trop sur le forome parce que oubliez pas que vous avez un travail comme meme
il y a 3 ans
Mais trainez pas trop sur le forome parce que oubliez pas que vous avez un travail comme meme
Ceux qui travaillent et sont sur onch sont généralement des privilégiés avec des métiers en télétravail bullshit Job, c'est gens là sont des petits bourgeois prétentieux qui n'ont jamais connu un métier manuel ou difficile. Réveil toi 🤣
il y a 3 ans
Ceux qui travaillent et sont sur onch sont généralement des privilégiés avec des métiers en télétravail bullshit Job, c'est gens là sont des petits bourgeois prétentieux qui n'ont jamais connu un métier manuel ou difficile. Réveil toi 🤣
:sodium_reup:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ah oui et ils vivent dans leurs bulle et passer leurs vies dans des écoles privées.
:jpp:
il y a 3 ans
Ils ont vécu toutes leurs vies dans des écoles privées. Comme Macron et après ont s'étonne de l'état du pays
il y a 3 ans
Ils ont vécu toutes leurs vies dans des écoles privées. Comme Macron et après ont s'étonne de l'état du pays
:mdr:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ce message m'intrigue, je crois que je vais aller me manger une tartine beurrée avec un café puis me recoucher au chaud
il y a 3 ans
Le mec c'est moi je. Moi je . Moi je suis le plus beau. Moi je suis le plus fort. Moi je suis responsable de si . Moi je suis responsable de ça . Moi j'ai tout vu . Moi j'ai tout fait
GIF
et quand tu fais des recherches sur son parcours tu t'aperçoit que le mec a rien foutu de sa vie et a été privilégié toutes sa vie dans une bulle.
GIF
il y a 3 ans
Ce message m'intrigue, je crois que je vais aller me manger une tartine beurrée avec un café puis me recoucher au chaud
Pareil je suis bien au chaud sous ma couette
GIF
il y a 3 ans