Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle et tout et je vois qu'elle est intéressé puis un moment j'ai paniqué je lui ai demandé son numéro alors que je la vois tout les matin elle m'a dit qu'elle recherche rien de particulier en ce moment
il y a 3 ans
Je comprends rien au femme ptn tout les matin on à des eyes contact je voyais que je la laissai pas indifférent mais je crois que j'ai trop attendu avant de lui parler
il y a 3 ans
Bien joué khey
Tire en des conclusions (les bonnes) et continue ta vie
Tire en des conclusions (les bonnes) et continue ta vie
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je pense plutôt que tu t'es tourné des films.
Sincèrement, si vraiment elle s'intéressait à toi cela ne se serait pas déroulé de cette façon.
Sincèrement, si vraiment elle s'intéressait à toi cela ne se serait pas déroulé de cette façon.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Madfisher
3 ans
Je pense plutôt que tu t'es tourné des films.
Les fact
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins t'as porté tes couilles, passe à autre chose
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 3 ans
Zer0tout
3 ans
On parle et tout et je vois qu'elle est intéressé puis un moment j'ai paniqué je lui ai demandé son numéro alors que je la vois tout les matin elle m'a dit qu'elle recherche rien de particulier en ce moment
Rien de particulier
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0