Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec les infirmières c'est un fauve et la dernière fois elles m'ont dit de faire la courbe de glycémie moi même
J'ai du coup eu par ma soeur (qui travaille en pharmacie) un appareil pour mesurer sa glycémie gratos
Aujourd'hui j'ai fais des test, c'était compliqué car il faut faire la prise de sang à l'oreille interne, hors ça saigne peu et j'ai du piquer 2 fois au même endroit mon chat et il m'a bien fait comprendre que ça lui fait mal, mais j'ai réussi à comprendre comment gérer le truc
Du coup je me sens tellement mal de lui infliger ça que je m'occupe encore plus de lui depuis tout à l'heure, putain ça me fait chier pour lui il doit pas comprendre mais avec moi au moins il se laisse un peu faire
J'ai du coup eu par ma soeur (qui travaille en pharmacie) un appareil pour mesurer sa glycémie gratos
Aujourd'hui j'ai fais des test, c'était compliqué car il faut faire la prise de sang à l'oreille interne, hors ça saigne peu et j'ai du piquer 2 fois au même endroit mon chat et il m'a bien fait comprendre que ça lui fait mal, mais j'ai réussi à comprendre comment gérer le truc
Du coup je me sens tellement mal de lui infliger ça que je m'occupe encore plus de lui depuis tout à l'heure, putain ça me fait chier pour lui il doit pas comprendre mais avec moi au moins il se laisse un peu faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Donc tu as un chat diabétique ?
Il a quel âge ?
Il a quel âge ?
Il a 14 ans, celà fait 1 an qu'il est diabétique, depuis je lui fais 2 piqûres d'insuline par jours
il y a 3 ans
Il a 14 ans, celà fait 1 an qu'il est diabétique, depuis je lui fais 2 piqûres d'insuline par jours
T'as essayé de changer son alimentation ?
https://www.julienvenesson.fr[...]-alimentation-a-son-chat/
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
T'as essayé de changer son alimentation ?
Oui j'ai pas hésité à passer aux croquettes pour chat diabétiques adapté
Car sinon ça joue sur son taux de glycémie
Car sinon ça joue sur son taux de glycémie
il y a 3 ans
Avec les infirmières c'est un fauve et la dernière fois elles m'ont dit de faire la courbe de glycémie moi même
D’où vient le sucre qu’il consomme ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’où vient le sucre qu’il consomme ?
Lis l'article :
il y a 3 ans
Yes je lirais ça demain
il y a 3 ans
C'est pépère
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Super intéressant, merci
il y a 3 ans
Super intéressant, merci
Julien Venesson est une référence en nutrition, avec Gundill.
Il a même ouvert son propre magasin de compléments alimentaires, ça s'appelle Unae.
Il a même ouvert son propre magasin de compléments alimentaires, ça s'appelle Unae.
il y a 3 ans
Julien Venesson est une référence en nutrition, avec Gundill.
Le reste de la composition est encore plus incroyable : 70 à 80% du produit est représenté par des céréales : maïs, blé, riz. Conséquence immédiate : les croquettes amènent des quantités importantes de glucides qui sont une aberration pour un chat. Concrètement, on peut comparer cette alimentation du chat à celle de l’homme : c’est exactement comme si vous mangiez au fast food (type Mac Donald) tous les jours, toute l’année. Votre pancréas se dérègle, vous avez faim tout le temps (la plupart des chats domestiques sont boulimiques), vous prenez du poids, vous devenez diabétique et les taux de sucre élevés dans le sang attaquent vos reins (cette alimentation explique plus de 90% des problèmes de reins chez le chat domestique). Pour couronner le tout, ces taux de sucre sanguin élevés accélèrent la croissance des tumeurs cancéreuses : en cas de cancer, vos chances de survie sont fortement diminuées.
Ce passage c'est exactement ce qu'on m'avais expliqué entre le véto ou ma mère
C'est la raison pour laquelle les animaux que j'aurais lors de ma vie plus jamais je leur filerais des merdes de supermarchés
Quel intérêt d'économiser un peu sur la nourriture pour ensuite se retrouver avec des allers retours chez le véto qui coutent une petite fortune
Ce passage c'est exactement ce qu'on m'avais expliqué entre le véto ou ma mère
C'est la raison pour laquelle les animaux que j'aurais lors de ma vie plus jamais je leur filerais des merdes de supermarchés
Quel intérêt d'économiser un peu sur la nourriture pour ensuite se retrouver avec des allers retours chez le véto qui coutent une petite fortune
il y a 3 ans