InscriptionConnexion

Chaud en vrai
:Sidere:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Pourquoi youtube me recommande ca
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
bas les couilles
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
bas les couilles
Tu n'as pas d'empathie pour ces pauvres âmes perdues khey ?
il y a 2 ans
R A F
:Freeze_fdv:
il y a 2 ans
Tu n'as pas d'empathie pour ces pauvres âmes perdues khey ?
très peu, comme toute personne sensée

je ne les connais pas et ce n'est pas cette musique de merde qui va susciter ma pitié
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
très peu, comme toute personne sensée

je ne les connais pas et ce n'est pas cette musique de merde qui va susciter ma pitié
D'accord
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
R A F
:Freeze_fdv:
- J'en ai rien à foutre mais je vais quand même préciser à tout le monde que j'en ai rien à foutre
il y a 2 ans
D'accord
Désolé de te contrarier khey mais il faut savoir maintenir un soupçon de bon sens sur internet
il y a 2 ans
- J'en ai rien à foutre mais je vais quand même préciser à tout le monde que j'en ai rien à foutre
Bas oui ducon ??
Et ??
On peut plus dire qu'on s'en bas les couilles de randoms suicidaires ????
Ma mère s'est pendu à mes 1 an, vais-je l'afficher sur internet avec ded photos où elle sourit ??
il y a 2 ans
BTG, être joyeux tout le temps = instabilité
il y a 2 ans
Ils ont simplement réussi à lâcher prise. Le fameux lâcher prise dont parle Rust Cohle, qu'il voit dans les yeux des victimes sur les photos. Sauf que eux l'ont atteint avant d'affronter la mort. Ils ont découvert que plus rien n'avait d'importance et ont joué le jeu jusqu'à la fin pour se le confirmer.
il y a 2 ans
Ils ont découvert un jour que pour donner un sens à leur vie, ils ne pouvaient que la consacrer à d'autres personnes dont la vie n'a pas plus de sens que la leur. La vie consiste à transmettre lâchement la responsabilité de cette quête à une autre vie.

il y a 2 ans