Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Servi exclusivement dans de la Mont Roucous à température ambiante
Avec 800 gr de bon chocolat poulain on peut chocolater jusqu'à 4 packs de délicieuse eau Mont Roucous soit 24 litres à raison de 33 gr / litre
Peut être servie légèrement frais l'été et légèrement tiède l'hivers, accessible à toutes les bourses
L'essayer c'est l'adopter, d'ailleurs des kheys pourront témoigner
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsServi exclusivement dans de la Mont Roucous à température ambiante
Avec 800 gr de bon chocolat poulain on peut chocolater jusqu'à 4 packs de délicieuse eau Mont Roucous soit 24 litres à raison de 33 gr / litre
Peut être servie légèrement frais l'été et légèrement tiède l'hivers, accessible à toutes les bourses
YRR CETAVLON le fessier
il y a 3 ans
Toi t'es du genre à manger tes chocapic dans un bol de jus d'orange quand t'as plus de lait
il y a 3 ans
Elle a quoi de spécial la mont roucous?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Et le mec gâche de l'eau de sources
il y a 3 ans
Je pensais que mon idée était débile mais finalement pas que ça...
https://onche.org/topic/3[...]r-pourrait-bien-etre-la/1
il y a 3 ans
Je pensais que mon idée était débile mais finalement pas que ça...
https://onche.org/topic/3[...]r-pourrait-bien-etre-la/1
C'était bon d'ailleurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était bon d'ailleurs
ahhhhh merci, je vais essayé avec du chocolat au amandes
il y a 3 ans
Propre
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans