Créer un compteSe connecter
A part une plus grosse population, pleins de grands pôle urbain, et un meilleur PIB ?

Parce que je découvre le pays sur Street View ( enfin dispo pour ce pays
:cimer:
) et franchement, c'est pas terrible la gueule des rues, les infrastructures, etc...souvent des blocs moche, je m'attendais à mieux
:(

Ils sont autant islamisés que nous mais ils ont une immigration de meilleur qualité. Eux ils ont les turcs, alors que nous on se tape la pire race de la bougnoulerie

Il a quoi de mieux que la France ce pays ?
:Oopsi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
On est d'accord que les turcs vont en Allemagne parce que leur passion dans la vie c'est les Mercedes ?
:Chat_couettes:

C'est la seul explication sociologique
il y a 3 ans
Les femmes en tenues bavaroises à l'Oktoberfest
:cash_mange:
:cafe:
il y a 3 ans
A part une plus grosse population, pleins de grands pôle urbain, et un meilleur PIB ?

) et franchement, c'est pas terrible la gueule des rues, les infrastructures, etc...souvent des blocs moche, je m'attendais à mieux

Ils sont autant islamisés que nous mais ils ont une immigration de meilleur qualité. Eux ils ont les turcs, alors que nous on se tape la pire race de la bougnoulerie

Leur immigration a l'air contrôler en surface mais c'est dans un même état voir pire que chez nous . Y'a des bled entier qui sont repeupler de negre , y'a des villes où t'as des agressions aussi vener qu'en France
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
De la bière et des nibards
:cash_deforme_:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans

Les salaires sont mieux
:risitas_assis:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
On est d'accord que les turcs vont en Allemagne parce que leur passion dans la vie c'est les Mercedes ?

C'est la seul explication sociologique
Doit y avoir d'autres raison je pense
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
De la bière et des nibards
:cash_deforme_:
Taré
:Tare2:
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
Qui se font baiser devant tout le monde ?

J'ai vu des vidéos aussi
:zizou:
il y a 3 ans
Qui se font baiser devant tout le monde ?

J'ai vu des vidéos aussi
:zizou:
J'en n'ai pas vues malheureusement
:Calbard:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Leur immigration a l'air contrôler en surface mais c'est dans un même état voir pire que chez nous . Y'a des bled entier qui sont repeupler de negre , y'a des villes où t'as des agressions aussi vener qu'en France
C'est parce qu'ils ont fait entrer 2 millions de Syriens ces dernières années je crois

Ils ont pas les codes ces gens-là

Ou alor ils pètent les plombs quand ils sont exposé à de la bonnasse Aryenne
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Les salaires sont mieux
:risitas_assis:
Ouais mais le cout de vie et du logement est plus élevé donc au final
il y a 3 ans
Je comprends l'histoire de race supérieure en voyant ça
:deg:
il y a 3 ans
C'est parce qu'ils ont fait entrer 2 millions de Syriens ces dernières années je crois

Ils ont pas les codes ces gens-là

Ou alor ils pètent les plombs quand ils sont exposé à de la bonnasse Aryenne
Oui faut dire qu'ils sont pro migrant et encore plus woke progressiste que nous ..
En tous cas c'est con le pays a un bon potentiel mais ils ont tous niquez avec leur politique pro Europe
il y a 3 ans