Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
souvent on m'a fait la remarque, que ce soit avec des rendze-vous au chomage ou des gens, que je portais un jogging et que c'est pas bien, ya même unsouvent on m'a fait la remarque, que ce soit avec des rendze-vous au chomage ou des gens, que je portais un jogging et que c'est pas bien, ya même une fois une meuf qui m'avait dit que si j'avais pas de copine, c'était parce que j'étais en jogging, ça change quoi? un joggign c'est plus confortable qu'un jeans...
Et c est souvent des boomers qui sont derangés par les jogginge fois une meuf qui m'avait dit que si j'avais pas de copine, c'était parce que j'étais en jogging, ça change quoi? un joggign c'est plus confortable qu'un jeans...
Et c est souvent des boomers qui sont derangés par les jogging
Et c est souvent des boomers qui sont derangés par les jogginge fois une meuf qui m'avait dit que si j'avais pas de copine, c'était parce que j'étais en jogging, ça change quoi? un joggign c'est plus confortable qu'un jeans...
Et c est souvent des boomers qui sont derangés par les jogging
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu mets un jogging pour faire du sport ou pour te détendre, si tu ne fais pas de sport ou tu n'es pas dans un moment de détente tu ne mets pas de jogging.
Un point c'est tout
https://image.noelshack.com[...]089491-boomerdemerde2.png
Un point c'est tout
il y a 4 ans