Créer un compteSe connecter
Toutes les nuits je dors sur le ventre, jambes un peu écartées avec une petite lumiere au dessus de mes fesses. Je le dorlotte :
-Musique douce, playllist spotify de musique classique
- Petit miroir pour pouvoir s'admirer
- Reste de nourriture, (hier par exemple un petit morceau de tacos + j'ai versé un peu de 8,6 dans le petit pot à sauce en plastique)

Si vous avez des idées d'améliorations pour qu'il se sente à l'aise, dites le. Et je voudrais lui donner un prénom mais comment le genrer ? Je vous écoute de bon coeur les kheys
:ok:
il y a 3 ans
:chatsinge:
:cafe:
il y a 3 ans
:Chadillumine:
il y a 3 ans
Toutes les nuits je dors sur le ventre, jambes un peu écartées avec une petite lumiere au dessus de mes fesses. Je le dorlotte :
-Musique douce, playllist spotify de musique classique
- Petit miroir pour pouvoir s'admirer
- Reste de nourriture, (hier par exemple un petit morceau de tacos + j'ai versé un peu de 8,6 dans le petit pot à sauce en plastique)

Si vous avez des idées d'améliorations pour qu'il se sente à l'aise, dites le. Et je voudrais lui donner un prénom mais comment le genrer ? Je vous écoute de bon coeur les kheys
:ok:
fais lui des petits échantillons, si il choisit le tacos 3 viandes c'est sûrement un homme et si il choisit le thé matcha crème starbucks c'est surement une femme
:like2:
zinzolinette
il y a 3 ans
Si tu lui mets un petit verre de lait chauffé préalablement près de ton anus ou de ta bouche, il sort faire coucou (nofake)
:sele:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
T'as essayé d'introduire dans ton anus un second vers solitaire de type femelle afin que ton symbiote vive une relation épanouie et fonde une famille ?
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
T'as perdu du poids au moins ?
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
:ahitison:
:brise2:
il y a 3 ans
Si tu lui mets un petit verre de lait chauffé préalablement près de ton anus ou de ta bouche, il sort faire coucou (nofake)
:sele:
Bordel l'horreur
:deg:
il y a 3 ans
Comment ça un pot de sauce ?
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Genre tu mets la sauce directement dans ton fiak ou tu lui fait un petit parc en dehors de ton anus pour qu'il s'épanouisse?
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Fait attention khey si tu t'en occupe trop il ne sera plus solitaire...
:deg:
il y a 3 ans