Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai des objectifs et je suis dans une bonne période
Mais j'ai pas beaucoup d'amis avec qui faire des soirées sortir en comparaison des gens de mon âge
C'est bientôt Noël en plus
Mais ce soir je me sens vide j'ai l'impression de passer à côté
Mais j'ai pas beaucoup d'amis avec qui faire des soirées sortir en comparaison des gens de mon âge
C'est bientôt Noël en plus
Mais ce soir je me sens vide j'ai l'impression de passer à côté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'utilise ce stiker c'est pas pour blague
il y a 3 ans
J'ai déjà vu le soleil se lever et se n'est pas passer
il y a 3 ans
Pourquoi je me sens vide ,j'ai l'impression d'avoir beaucoup de connaissances mais aucun amis
il y a 3 ans
L'impression car j'ai beaucoup de connaissances et je suis jamais seul mais j'ai aucun amis au je peux tout confier ce que j'ai sur le cœur
il y a 3 ans
Pourquoi je me sens vide ,j'ai l'impression d'avoir beaucoup de connaissances mais aucun amis
Ça le fait parfois. Passage a vide
Avec l'âge, tu verras, le nombre de "vrai" amis diminue de toute façon.
Tu n'as personne a qui parler ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ça le fait parfois. Passage a vide
Honnêtement j'ai des personnes à qui parler mais des conversations futile quoi ..
C'est pas des amis mais plus des potes mais j'ai jamais eu un vrai amis peut être 1 ou 2
C'est pas des amis mais plus des potes mais j'ai jamais eu un vrai amis peut être 1 ou 2
il y a 3 ans
Fallait faire le NNN pour être plein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai personne en vue je suis dans le brouillard
Et ma famille est loin
Et ma famille est loin
il y a 3 ans
J'y avais pensé mais bordel qu'est-ce que je suis timide nom de dieu
il y a 3 ans
Honnêtement j'ai des personnes à qui parler mais des conversations futile quoi ..
Peut-être qu'il faut que tu "lâche un peu prise" et que tu essaies de suivre le mouvement. Peut-être proposer des sorties ou des activités a ces personnes. L'amitié naît du temps que tu partage avec les gens. Essaye de sortir de ta zone de confort et test de nouvelles choses, des activités qui changes de ton quotidien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Peut-être qu'il faut que tu "lâche un peu prise" et que tu essaies de suivre le mouvement. Peut-être proposer des sorties ou des activités a ces personnes. L'amitié naît du temps que tu partage avec les gens. Essaye de sortir de ta zone de confort et test de nouvelles choses, des activités qui changes de ton quotidien
D'accord merci je vais essayer
il y a 3 ans
Comment je vais faire pour m'endormir nom de dieu
il y a 3 ans
La vie cette sale race quand même
il y a 3 ans
go nofap + douche froide + 2 huitres bien fraîches au réveil pour faire le plein de zinc
https://image.noelshack.com[...]7/1571000533-chadzoom.png
il y a 3 ans
D'accord merci je vais essayer
Pas de soucis. Hésite pas à venir parler ici. Même si ça troll fortement, parfois juste parler, ça aide et ça appaise
il y a 3 ans
Pas de soucis. Hésite pas à venir parler ici. Même si ça troll fortement, parfois juste parler, ça aide et ça appaise
D'accord khey bonne soirée à toi
il y a 3 ans
D'accord khey bonne soirée à toi
Bonne soirée. Et destress, rien de grave. Le fait de discuter avec des gens prouve que t'es ni autiste, ni un zéro tout. Faut juste entretenir ça et laisser faire les choses, le reste va rouler tout seul
il y a 3 ans