Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl compare avec la guerre des boutons ... une fiction ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
En vrai, j'ai beau être droitard, je pense qu'il a potentiellement raison.
Aussi dingue que cela puisse paraître, quand je discute avec des gens née dans les années 40-50 et qu'ils me parlent de leur jeunesse, ils me disent souvent que l'insécurité était déjà présente.
Ça n'était pas les même personnes qui en étaient à l'origine, mais l'insécurité était déjà là...
Aussi dingue que cela puisse paraître, quand je discute avec des gens née dans les années 40-50 et qu'ils me parlent de leur jeunesse, ils me disent souvent que l'insécurité était déjà présente.
Ça n'était pas les même personnes qui en étaient à l'origine, mais l'insécurité était déjà là...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pour principe de ne pas donner de crédit aux paroles des pédés xénophiles.
il y a 3 ans
Les soyboys comme lui seront les premières victimes de l'épuration ethnique quand les "autres" seront majoritaires
il y a 3 ans
Bon, je sais bien que le gauchisme est une maladie mentale. Mais sérieusement, qu'est-ce qui passe par la tête de ce garçon pour OSER défendre les gnoules tueurs ?
C'est du clientélisme, il veut devenir député LFI plus tard ? Quel est le cheminement intellectuel qui t'amène à justifier l'injustifiable ??
C'est du clientélisme, il veut devenir député LFI plus tard ? Quel est le cheminement intellectuel qui t'amène à justifier l'injustifiable ??
il y a 3 ans
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu ce rejet de youtre
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0