Ce sujet a été résolu
Qui aurait pu imaginer ça avant le Covid honnêtement ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Pourquoi Big ?
il y a 2 ans
Le Délirent
Comme la ...
Big guerre civilent
Comme la ...
Big guerre civilent
Big Dick ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
pas mal comme initiative, vous connaissez des sites où on peut trouver des tracts,? évidemment des tracts républicains hein les valeurs de la république avant tout
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
Je vous arrête monsieur
22 v'là les flics, barrez vous
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
pas mal comme initiative, vous connaissez des sites où on peut trouver des tracts,? évidemment des tracts républicains hein les valeurs de la république avant tout
Merci top produit pour ta participation
il y a 2 ans
ayaaa y'avait pas un delire comme ça aussi avec des affiches pour arreter le covid?
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Je connais un autre site avec des affiches d'un blanc immaculé
Un site qui a à cœur la démocratie et surtout si cette dernière est participative
Un site qui a à cœur la démocratie et surtout si cette dernière est participative
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Je connais un autre site avec des affiches d'un blanc immaculé
Slt bll :BorisFDV:
il y a 2 ans
Slt bll :BorisFDV:
Je condamne mollement
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Les affiches de Bordeaux sur le harcèlement qui montre des quarentenaires cadres
il y a 2 ans
Les affiches de Bordeaux sur le harcèlement qui montre des quarentenaires cadres
il y a 2 ans
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0