InscriptionConnexion
Qui a déjà essaie ?
:chat-mirroir:

J'ai vu des topics de 2015 des mecs qui rembourse des pc à 2000 balles
:rire:

C'est du vol je sais mais c'est marrant de voir que c'est toujours les kheys qui sont dans les mauvais coup
:issourouge:
:MoutonRGB:
il y a 2 ans
c’est un truc d’arabes
:tiffany_mange:
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
c’est un truc d’arabes
Car c'est du vol ?
il y a 2 ans
D'ailleurs actuellement vous allez me dire que amazon le fais toujours pour 500 balles ?
:chat_zoom_main:

Je pense qu'il ont patch le truc
il y a 2 ans
Car c'est du vol ?
non c’est vraiment des bougnoules qui font ça
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
non c’est vraiment des bougnoules qui font ça
Ah bon je savais pas
:sodium_journal:
il y a 2 ans
Trop d'abus, amazon devient plus contraignant
il y a 2 ans
J’ai fait ça quand j’ai vraiment pas reçu mon colis (affiché « livré en main propre » mais jamais rien eu) et c’est franchement cool comme service. Aucune autre platform ne proposerait ce genre de service, c’est aussi pour ça que Amazon ça cartonne autant
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Trop d'abus, amazon devient plus contraignant
C'est à dire ?
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
J’ai fait ça quand j’ai vraiment pas reçu mon colis (affiché « livré en main propre » mais jamais rien eu) et c’est franchement cool comme service. Aucune autre platform ne proposerait ce genre de service, c’est aussi pour ça que Amazon ça cartonne autant
Oui ils peuvent se le permettre
il y a 2 ans
Sauf que tu n'es plus en 2015
:Oopsi:
il y a 2 ans
Giftgas
Giftgas
2 ans
Sauf que tu n'es plus en 2015
:Oopsi:
Bha oui j'avais compris

C'était pour voir si ça se savait toujours
il y a 2 ans
Qui a déjà essaie ?

C'est du vol je sais mais c'est marrant de voir que c'est toujours les kheys qui sont dans les mauvais coup
Il te nique avec les qr code en livraison et en point relais pour les gros trucs maintenant c'est donc presque terminé, la fin d'une époque formidable
:fragile_zoom:
il y a 2 ans
Il te nique avec les qr code en livraison et en point relais pour les gros trucs maintenant c'est donc presque terminé, la fin d'une époque formidable
:fragile_zoom:
Gros truc c'est à dire ?
il y a 2 ans
Gros truc c'est à dire ?
Au dessus de 100 balles environ
il y a 2 ans
Au dessus de 100 balles environ
OK pourtant j'ai déjà fais des livraisons amazon avec des montants de plus de 300 balles et rien

Je sais pas
il y a 2 ans
OK pourtant j'ai déjà fais des livraisons amazon avec des montants de plus de 300 balles et rien

Je sais pas
C'est apparu il y à quelques mois mais perso sur quasiment tout les trucs de plus de 100 balls j'ai un qr code, après faut savoir que je les ai charbonné à mort aussi ça joue peut être
:miniface_raptor:
il y a 2 ans
C'est apparu il y à quelques mois mais perso sur quasiment tout les trucs de plus de 100 balls j'ai un qr code, après faut savoir que je les ai charbonné à mort aussi ça joue peut être
:miniface_raptor:
Ayao fiche s par Amazon imagine
il y a 2 ans
Qui a déjà essaie ?

je dirais que ca va dependre de la gueule de ton compte

si tu as déjà acheté pour 30k-40k chez eux sans reclame injustifiée et/ ou hors de prix, ca devrait passer car ils voudront pas perdre un bon client, mais tu risque de te faire flag ton compte.

En 2023 les colis tres cher tous le monde les font livrer en relais colis. Le moindre doute tu ouvre sur place/refuse le colis. C’est imparable car présence d’un témoin (le commercant)
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Je confirme ça marche super, mais c'est pas garanti. Parfois y'a des livraisons renforcée (genre bien contrôlées), parfois non. C'est un peu aléatoire.

Une fois je me suis fait refund un truc assez cher et les X commande suivantes j'avais une photo du paquet dans ma BaL a chaque fois
il y a 2 ans