Créer un compteSe connecter
Perso Image
:philippot_vacances:
:cafe:
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
Perso Image
ayyaaaaaaaaa quel pays?
:Cafe_onche:
il y a 3 ans
ayyaaaaaaaaa quel pays?
:Cafe_onche:
Martinique
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
Martinique
putain je reconnait pas, ces les 3 ilets?
il y a 3 ans
putain je reconnait pas, ces les 3 ilets?
Image
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
Image
pas loin du ponton du bakoua, avec le petit bar sympas sur l'eau. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]risitasantillais-rire.png
il y a 3 ans
pas loin du ponton du bakoua, avec le petit bar sympas sur l'eau. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]risitasantillais-rire.png
Oui j'étais mangé là bas juste avant

Petit tartare de thon frais

Parfait
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
Oui j'étais mangé là bas juste avant

Petit tartare de thon frais

Parfait
je trainais par la y'a longtemps. une pote avait une villa avec piscine a débordement + vue sur le bourg
il y a 3 ans
je trainais par la y'a longtemps. une pote avait une villa avec piscine a débordement + vue sur le bourg
Comme ceci ?

Image
il y a 3 ans
Je suis au vauclin
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
Comme ceci ?

Image
exactement le style de maison.
il y a 3 ans
Très fatigué mais cava /10
:anus:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
4/10
:chat45:

Malade donc pas envie de vivre, les 4 points c'est parce que j'ai avancé une composition de musique et que ça me plaît
:chat45:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
Comme ceci ?

Image
C'est magnifique en tous cas la Martinique.
C'est la première fois que j'y suis
il y a 3 ans
J'ai eu le retour de mon DS d'économie : 10/20, j'étais plutôt heureux d'être dans la moyenne haute. Puis on a eu le retour de kholle et de DS en allemand, j'ai pleuré parce que j'ai minoré la kholle et le DS (et aussi parce que je n'arriverai jamais à m'améliorer dans cette matière de merde). Pareil, à 18h30, j'ai pleuré après avoir échoué à ma kholle de maths, mais heureusement j'ai pu avoir ma kholle d'anglais à 19h30, que j'ai plutôt bien réussi. Et j'étais plutôt content en sortant à 20h du lycée.
:chatt:

Enfin, ça s'était avant de prendre le rer b direction gare du nord.
:theMilk:
Titre
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
J'ai eu le retour de mon DS d'économie : 10/20, j'étais plutôt heureux d'être dans la moyenne haute. Puis on a eu le retour de kholle et de DS en allemand, j'ai pleuré parce que j'ai minoré la kholle et le DS (et aussi parce que je n'arriverai jamais à m'améliorer dans cette matière de merde). Pareil, à 18h30, j'ai pleuré après avoir échoué à ma kholle de maths, mais heureusement j'ai pu avoir ma kholle d'anglais à 19h30, que j'ai plutôt bien réussi. Et j'étais plutôt content en sortant à 20h du lycée.
:chatt:

Enfin, ça s'était avant de prendre le rer b direction gare du nord.
:theMilk:
Triste après midi
:deg:
il y a 3 ans