Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lien :
——-
Putain c’est à dire que sur les 70 M personne en france plus de 1,16% de personne sont schizophrènes ?
~ Soit allez, on arrondie à 1 personnes sur 100
Vous ne trouvez pas que c’est putain d’énorme, pourtant c’est le très sérieux IMSERM qui l’avance et je ne vois pas pourquoi ils mentiraient sur ce sujet là ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Lien :
——-
Putain c’est à dire que sur les 70 M personne en france plus de 1,16% de personne sont schizophrènes ?
Vous ne trouvez pas que c’est putain d’énorme, pourtant c’est le très sérieux IMSERM qui l’avance et je ne vois pas pourquoi ils mentiraient sur ce sujet là ?
Ici c'est 25% donc ça me semble plutôt peu 1%
il y a 3 ans
Ça me paraît élevé aussi mais j'imagine qu'il y a un spectre large des intensités.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ça me paraît élevé aussi mais j'imagine qu'il y a un spectre large des intensités.
eh toi ton intensité ?
il y a 3 ans
Lien :
——-
600 000 ça fait moins d'1% de 70 millions
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Sans moult doutes, certainement
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
A noter que cette proportion passe de 1,16% à 38,9% sur les forum jeux-videos.com et onche.organisation
Troublant n'est-ce-pas ?
Troublant n'est-ce-pas ?
il y a 3 ans