Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et comme par hasard la situation s'arrange, on m'augmente pas le traitement je vais peut être avoir l'appartement d'un fou du village dream et la je suis au calme dans ma chambre à écouter de la musique
PS: si vous vous sentez vraiment mal l'hp c'est la solution
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été hospitalisé de mon plein gré et j'ai des mauvais souvenirs de ça + la dernière fois on m'a foutu sous loxapac sans consentement
il y a 3 ans
J'ai été hospitalisé de mon plein gré et j'ai des mauvais souvenirs de ça + la dernière fois on m'a foutu sous loxapac sans consentement
Ouai sous contrainte j'en ai des mauvais souvenirs mais je suis en libre c'est largement mieux
il y a 3 ans
Nourri, logé, blanchi ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Nourri, logé, blanchi ?
Tout gratuit genre ? C'est quoi les contraintes ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été aussi en "volontaire" en
mais ils ont rien fait
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Tes semblables restent en liberté, sans traitement. L'important dans ce merdier, ce qu'il faut régler, c'est la cause, pas de s'endormir chimiquement
il y a 3 ans
toujours suicidaire ?
C'est pas une humeur khey, ça colle à la peau plus qu'une chemise. Tu m'dis ça comme si c'était un jour oui un jour non.
il y a 3 ans
Et comme par hasard la situation s'arrange, on m'augmente pas le traitement je vais peut être avoir l'appartement d'un fou du village dream et la je suis au calme dans ma chambre à écouter de la musique
Tiens, khey (et les autres aussi) :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
C'est pas une humeur khey, ça colle à la peau plus qu'une chemise. Tu m'dis ça comme si c'était un jour oui un jour non.
T’as l’air pas au courant que des gens suicidaires se sentent mieux parfois , renseigne toi.
c’est pas à vie mec, c’est pour ça que je te martèle à te dire que TU peux en guérir (t’extirper de ces pensées)
Et évidement qu’il est aussi possible de les « calmer » et les rendrent moins invivables
c’est pas à vie mec, c’est pour ça que je te martèle à te dire que TU peux en guérir (t’extirper de ces pensées)
Et évidement qu’il est aussi possible de les « calmer » et les rendrent moins invivables
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui fait que t'arrives à te sentir mieux khey ? t'avais quoi comme soucis ?
zinzolinette
il y a 3 ans