Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@F_Desouche sur X
Ayaaaaaa nahel se fait canner ça chiale comme personne et cette fois ci c'est pas une "tapette"
il y a 3 ans
Il a grave raison et jai hâte de vous voir miauler les raciste 🤣 pour l'instant vous parler pas du gars qui s'est fait attaquer par un vieux blanc raciste de droite 😉
noir et fier 💪
il y a 3 ans
Ayaaaaaa nahel se fait canner ça chiale comme personne et cette fois ci c'est pas une "tapette"
On se rappelle tous du QLF qui chialait comme jamais sur le cercueil de Nahel en faisant des accélérations avec son cross
Mais c'est pas une tapette lui
Mais c'est pas une tapette lui
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
@F_Desouche sur X
C'est La preuve que la mort de nahel ne l'a pas attristé et que ce n'était qu'un prétexte pour piller
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
C'est La preuve que la mort de nahel ne l'a pas attristé et que ce n'était qu'un prétexte pour piller
Oula qu'est-ce tu n'as pas dit là
Je condamne
Je condamne
il y a 3 ans
Il a grave raison et jai hâte de vous voir miauler les raciste 🤣 pour l'instant vous parler pas du gars qui s'est fait attaquer par un vieux blanc raciste de droite 😉
Wut ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ca devrait être plus calme que la dernière, normalement
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Je me demande aussi
Je n'encourage bien évidemment pas à le faire, ce serait malheureux qu'il lui arrive quelque chose
Je n'encourage bien évidemment pas à le faire, ce serait malheureux qu'il lui arrive quelque chose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande aussi
Nous n'en sommes point à ce niveau là en effet
Restons civilisés
Restons civilisés
il y a 3 ans
Nous n'en sommes point à ce niveau là en effet
Restons civilisés
Restons civilisés
Non à la haine
il y a 3 ans
Ce sont les mêmes qui soutiennent la palestine.
Ils viendront chez vous vous agresser et n'auront quasi aucune punition pour ça
Ca rappelle bizarrement des évenements d'aillerus
Ils viendront chez vous vous agresser et n'auront quasi aucune punition pour ça
Ca rappelle bizarrement des évenements d'aillerus
il y a 3 ans