Créer un compteSe connecter
Resumax :
Une fille de mon lycée (une 6-6,5/10 roumaine à qui j'ai quasi jamais parlé) que j'ai revue il y a quelques jours et qui m'a donné son insta. À moi de la contacter si je le désire pour lui donner RDV.

Je suis très occupé en ce moment mais vu que j'ai un WE de 3 jours je pense pouvoir caser ça là éventuellement
:Mouais_Jesus:

Je ne vous demande pas encore quel type de conv engager pour lui proposer, car déjà l'essentiel est d'avoir quelque chose en tête à proposer
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Ça dépend, le soir ou la journée ? Samedi dimanches ou vendredi ?
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Ça dépend, le soir ou la journée ? Samedi dimanches ou vendredi ?
En fin de journée + pour qu'elle soit dispo plutôt samedi éventuellement
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Mais up bordel n'y a t'il donc plus aucun chad ici ?
:Crie:
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
à la cité dans les nuages
:Ent-:
Trollez pas pitié

C'est pas une femelle à laquelle je tiens mais je trouve ça con de laisser passer une occas de gagner de l'XP

Edit: Je te pardonne grâce à ta signature nonobstant
il y a 3 ans
Up bordeeeel
:ahilarme2:
il y a 3 ans
Tu peux l'emmener dans un café sympa, ça laisse le temps de discuter + mieux se connaître
ou sinon tu l'invites le soir dans un bon resto + tu l'emmènes dans un bar sympa après ça peut t'aider à conclure
ça dépend ce que tu vises en fait
zinzolinette
il y a 3 ans
hyuno
hyuno
3 ans
Tu peux l'emmener dans un café sympa, ça laisse le temps de discuter + mieux se connaître
ou sinon tu l'invites le soir dans un bon resto + tu l'emmènes dans un bar sympa après ça peut t'aider à conclure
ça dépend ce que tu vises en fait
Le but là est simplement de discuter vu que je connais pas du tout la Gourgandine, donc un café s'y prêterait le mieux en effet
:cafe:

Le problème c'est qu'on n'habite même pas dans Paris même ahi, et par extension je connais mal les coins sympas etc
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Tu donnes aucun détail toi aussi. Je te conseils les parcs en fin de soirée et le soir des bars sympa genre le red bar :Benzemonstre_Troll:
il y a 3 ans
Tu donnes aucun détail toi aussi. Je te conseils les parcs en fin de soirée et le soir des bars sympa genre le red bar :Benzemonstre_Troll:
il y a 3 ans
Tu donnes aucun détail toi aussi. Je te conseils les parcs en fin de soirée et le soir des bars sympa genre le raidd :Benzemonstre_Troll:
il y a 3 ans
Resumax :
Une fille de mon lycée (une 6-6,5/10 roumaine à qui j'ai quasi jamais parlé) que j'ai revue il y a quelques jours et qui m'a donné son insta. À moi de la contacter si je le désire pour lui donner RDV.

Je suis très occupé en ce moment mais vu que j'ai un WE de 3 jours je pense pouvoir caser ça là éventuellement

Je ne vous demande pas encore quel type de conv engager pour lui proposer, car déjà l'essentiel est d'avoir quelque chose en tête à proposer
Onche c’est interdit au pyj
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Trouve un tunning show
:johnny_prolo:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Onche c’est interdit au pyj
Ça tombe bien j'ai 18 ans hein

Chacun dans ses études de son côté car fini le lycée, ça complique la chose
il y a 3 ans
Resumax :

Un bar pour boire un verre
il y a 3 ans
Tu donnes aucun détail toi aussi. Je te conseils les parcs en fin de soirée et le soir des bars sympa genre le raidd :Benzemonstre_Troll:
Pour une fois j'ai fait un résumé assez clair pourtant
:sueur:

Pour le parc, jardin du Luxembourg me semble le plus pratique c'est pas non plus utile de s'en aller trop loin dans Paris
:ahitison:

Tu connaîtrais des cafés / bars là bas ?
Je sais même pas vraiment la différence entre les deux à vrai dire
:sueur:
il y a 3 ans