Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les entreprises françaises c'est vraiment que pour ceux qui cherchent à se faire des amis. Je viens de le comprendre dans la mienne
les gens montent en grade car ils sont "sympa" et non forcément pour leurs compétences ptin, j'en viens à regretter mon choix de pas être resté dans mon ancienne boîte internationale qui ne parie que sur les compétences malgré le manque de vie perso à coté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa france ne s'appuie que sur la valeurs social, c'est un pays de faux-cul et d'hypocrites en tout genre
Quand tu parle de ton salaire au dessus de la moyenne tu te fait déglinguer
Quand tu parle de ton salaire au dessus de la moyenne tu te fait déglinguer
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
L'op qui découvre que le monde du travail dans beaucoup d'aspects est une vaste blague visant a te rendre dépressifs a force de toujours te casser le cul pour rien
Mais par contre tes collègues qui font des blagues et rigolent avec tout le monde sans vraiment travailler eux sont promus avec tous les avantages qui vont avec
Mais par contre tes collègues qui font des blagues et rigolent avec tout le monde sans vraiment travailler eux sont promus avec tous les avantages qui vont avec
il y a 3 ans
D ailleurs l'OP tu remarquera que les personnes promus sont très souvent des gens où la fonction est tellement bullshit qu' il n'arrive jamais à la définir correctement
il y a 3 ans
Je croyais pas que c'était possible dans le domaine de la gestion compta. Je voulais un taff où je faisais mes h puis je me cassais tranquille
mais non, tout domaine se ressemble
il y a 3 ans