Créer un compteSe connecter
Les entreprises françaises c'est vraiment que pour ceux qui cherchent à se faire des amis. Je viens de le comprendre dans la mienne
:Cloclo4:
les gens montent en grade car ils sont "sympa" et non forcément pour leurs compétences ptin, j'en viens à regretter mon choix de pas être resté dans mon ancienne boîte internationale qui ne parie que sur les compétences malgré le manque de vie perso à coté
:chat_zoom:
il y a 3 ans
La france ne s'appuie que sur la valeurs social, c'est un pays de faux-cul et d'hypocrites en tout genre
:selection:

Quand tu parle de ton salaire au dessus de la moyenne tu te fait déglinguer
:selection:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
L'op qui découvre que le monde du travail dans beaucoup d'aspects est une vaste blague visant a te rendre dépressifs a force de toujours te casser le cul pour rien
:Not_ready_:

Mais par contre tes collègues qui font des blagues et rigolent avec tout le monde sans vraiment travailler eux sont promus avec tous les avantages qui vont avec
:zahi:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
D ailleurs l'OP tu remarquera que les personnes promus sont très souvent des gens où la fonction est tellement bullshit qu' il n'arrive jamais à la définir correctement
:zahi:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Je croyais pas que c'était possible dans le domaine de la gestion compta. Je voulais un taff où je faisais mes h puis je me cassais tranquille
:jpm_ebaubi:
mais non, tout domaine se ressemble
il y a 3 ans