Créer un compteSe connecter
Mon but premier dans la vie est de me marier, avoir des enfants et avoir la vie de famille heureuse que je n'ai jamais eu
:fleurKJ:

Mais je me rends compte en regardant les couples autour de moi que AUCUN ne me fait envie, voire que je préfèrerais me TIRER UNE BALLE que d'être à leur place
:Oopsi:

Quelle est la qualité principale à rechercher chez quelqu'un pour ne pas finir comme Mickey ??
Comment éviter de finir en enfer ?
zinzolinette
il y a 3 ans
1er regret
:Boomer_vert:
il y a 3 ans
Attends d'etre vieux pour te marier officiellement avec une pondeuse qui va te la foutre à l'envers
AU moins elle te fera pas chier longtemps
:zahi:
il y a 3 ans
Si tu veux être sérieux --> pas de sexe avant le mariage, c'est la base
Image
il y a 3 ans
Si tu veux être sérieux --> pas de sexe avant le mariage, c'est la base
pourquoi khey
:deg:
zinzolinette
il y a 3 ans
Construit ta vie, ta carrière, et quand tu seras posé tu pourras te marier et faire des enfants oui, il y a temps pour tout.
Pour avoir une famille il faut faire ses enfants. Sinon t'es seul. C'est bien aussi hein d'être seul. T'es peinard.
il y a 3 ans
pourquoi une nationaliste

je veux quelqu'un qui ne se laissera pas aller au bout de quelques années, qui ne me traite pas comme une merde i.e. magalax qui humilie publiquement mickey tout les deux jours
je sais pas trop si l'orientation politique peut aider à prévoir ça
zinzolinette
il y a 3 ans
Construit ta vie, ta carrière, et quand tu seras posé tu pourras te marier et faire des enfants oui, il y a temps pour tout.
Pour avoir une famille il faut faire ses enfants. Sinon t'es seul. C'est bien aussi hein d'être seul. T'es peinard.
j'ai déjà 25ans
:sueur:
zinzolinette
il y a 3 ans
En effet, ils ne font pas rêver
il y a 3 ans
hyuno
hyuno
3 ans
j'ai déjà 25ans
:sueur:
Diplômes et projets professionnels ?
:cafe:
il y a 3 ans
hyuno
hyuno
3 ans
pourquoi khey
En attendant vous vous prouvez à tous les deux votre sérieux
Image
il y a 3 ans
Diplômes et projets professionnels ?
:cafe:
je suis en thèse en cryptologie
:chat_lunettes:

nonobstant je cherche pas forcément quelqu'un avec des études, je veux juste quelqu'un qui a du répondant
Je me suis rendue compte que les gens avec beaucoup d'études sont pas forcément les plus sains ni les plus intelligents dans la vie pratique
zinzolinette
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
1er regret
:Boomer_vert:
regret ?
zinzolinette
il y a 3 ans