Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre je me demande si autisme féminin est totalement différant de l'autisme masculin et si c'est possible de sortir avec une meuf autiste, je me demande aussi ou rencontrer une meuf autiste
il y a 3 ans
Sinon je trouve les personnes autiste plus vivante et plus intéressent que 80% des meufs sur terre
il y a 3 ans
pauvre type
Je parle d'autisme léger pas de trizo ou de meuf autiste avec des trait trop visible
il y a 3 ans
pauvre type
Et je suis aussi neuroatypique donc pourquoi me traité de pauvre type de pas vouloir une meuf neurotypique
il y a 3 ans
Je parle d'autisme léger pas de trizo ou de meuf autiste avec des trait trop visible
ah ok ça change tout
il y a 3 ans
Et je suis aussi neuroatypique donc pourquoi me traité de pauvre type de pas vouloir une meuf neurotypique
ta scolarité s’est passée comment ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon un khey c'était la meilleur baise de toute sa vie
décrit nous un peu la scène
il y a 3 ans
ta scolarité s’est passée comment ?
Un celestin dans sa bulle qui se fessait traité de gosse par les gens de sa propre génération, j'étais trop wierd pour les autres et trop atypique socialement donc je rester dans mon coin.
il y a 3 ans
Putain l'enfer, déjà qu'une femme c'est pas une croisière alors en plus autiste. Bon futur dépucelage à toi
il y a 3 ans
Un celestin dans sa bulle qui se fessait traité de gosse par les gens de sa propre génération, j'étais trop wierd pour les autres et trop atypique socialement donc je rester dans mon coin.
es-tu dépressif. ?
il y a 3 ans
Dépression et anxiété depuis des années
et j’imagine que t’aimerais bien te suicider ..?
il y a 3 ans
Putain l'enfer, déjà qu'une femme c'est pas une croisière alors en plus autiste. Bon futur dépucelage à toi
Tu as connu des meufs autiste ?
il y a 3 ans
et j’imagine que t’aimerais bien te suicider ..?
oui mais je garde pour moi , j'en parle même pas mon psychiatre car je trouve ça gênant de parler de genre de chose
il y a 3 ans