Créer un compteSe connecter
De ce que j'ai entendu sortir avec une autiste sa doit être génial non ?
:PeepoOk:
il y a 3 ans
:soralent:
il y a 3 ans
Par contre je me demande si autisme féminin est totalement différant de l'autisme masculin et si c'est possible de sortir avec une meuf autiste, je me demande aussi ou rencontrer une meuf autiste
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Selon un khey c'était la meilleur baise de toute sa vie
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Sinon je trouve les personnes autiste plus vivante et plus intéressent que 80% des meufs sur terre
il y a 3 ans
pauvre type
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
pauvre type
Je parle d'autisme léger pas de trizo ou de meuf autiste avec des trait trop visible
:pepew:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
pauvre type
Et je suis aussi neuroatypique donc pourquoi me traité de pauvre type de pas vouloir une meuf neurotypique
il y a 3 ans
Je parle d'autisme léger pas de trizo ou de meuf autiste avec des trait trop visible
ah ok ça change tout
:)
il y a 3 ans
Et je suis aussi neuroatypique donc pourquoi me traité de pauvre type de pas vouloir une meuf neurotypique
ta scolarité s’est passée comment ?
il y a 3 ans
Selon un khey c'était la meilleur baise de toute sa vie
décrit nous un peu la scène
:risitas_triangle:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
ta scolarité s’est passée comment ?
Un celestin dans sa bulle qui se fessait traité de gosse par les gens de sa propre génération, j'étais trop wierd pour les autres et trop atypique socialement donc je rester dans mon coin.
il y a 3 ans
Putain l'enfer, déjà qu'une femme c'est pas une croisière alors en plus autiste. Bon futur dépucelage à toi
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Un celestin dans sa bulle qui se fessait traité de gosse par les gens de sa propre génération, j'étais trop wierd pour les autres et trop atypique socialement donc je rester dans mon coin.
es-tu dépressif. ?
il y a 3 ans
Pour moi le plus dur c'est de se rapprocher d'une meuf autiste
:PeepoSadly:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
es-tu dépressif. ?
Dépression et anxiété depuis des années
:pillow:
il y a 3 ans
Dépression et anxiété depuis des années
:pillow:
et j’imagine que t’aimerais bien te suicider ..?
il y a 3 ans
Putain l'enfer, déjà qu'une femme c'est pas une croisière alors en plus autiste. Bon futur dépucelage à toi
:Risitas_wtf:
Tu as connu des meufs autiste ?
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
et j’imagine que t’aimerais bien te suicider ..?
oui mais je garde pour moi , j'en parle même pas mon psychiatre car je trouve ça gênant de parler de genre de chose
il y a 3 ans
Tu as connu des meufs autiste ?
Tu te fais passer pour Fren?
il y a 3 ans