Créer un compteSe connecter
C'était en Mai

Dubrovnik : 0 chance, safe la nuit, pas de police, pas de rap, soleil, gens heureux

Retour à Paris : gris, police qui squatte les gares, le fait divers de l'aide soignante poignardé qui fait la une des journaux le jour de mon retour (puis quelques jours après le migrant qui poignarde les bébés dans une poussette), cassos en survet, gens qui tirent la gueule et subissent, rap de merde à la radio

:hap:
il y a 3 ans
D'ailleurs à Dubrovnik, il y'a le fort dans lequel a eu lieu le tournage de Game Of Thrones et tu peux t'y balader même la nuit tranquillement

En France, c'est 100% le spot où les chances squatteraient avec leur musique de merde et il y'aurait full agressions, j'ai pas pu m'empêcher de faire le comparatif, c'était tellement criant avec les coins un peu étroits style rues italiennes et les murets ou tu peux te poser , tout ce que les cassos aiment
il y a 3 ans
La France c est le tiers-monde khey
:melancolique:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
La semaine après mon retour, je tombe sur une etude qui faisait le classement des pays d'Europe où les touristes se sentaient le plus en securite

La Croatie était dans le top 3 du haut du classement, la France dans le top 3 du bas du classement, et la j'ai commencé à bien bader
il y a 3 ans
Récemment j'ai fait, Prague, Budapest et Vienne. Même constat.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
La semaine après mon retour, je tombe sur une etude qui faisait le classement des pays d'Europe où les touristes se sentaient le plus en securite

La Croatie était dans le top 3 du haut du classement, la France dans le top 3 du bas du classement, et la j'ai commencé à bien bader
Un classement de chofa biaisé.
Ce ne sont que des sentiment de fait divers.
Il n'y a pas de problème de sécurité en France.
il y a 3 ans
La France c est le tiers-monde khey
:melancolique:
:-(
il y a 3 ans
Récemment j'ai fait, Prague, Budapest et Vienne. Même constat.
De vrais belles villes touristiques, contrairement à Paris
il y a 3 ans
Plus le temps passe, plus la jeunesse blanche éveillée prend conscience de ses intérêts raciaux
:borisfume:

Et même pas besoin de faire d'efforts, les allogènes font le gros du boulot et s'apprêtent à tuer la gueuse républicaine et ses marionnettistes
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Un classement de chofa biaisé.
Ce ne sont que des sentiment de fait divers.
Il n'y a pas de problème de sécurité en France.
Merci les J
il y a 3 ans
Plus le temps passe, plus la jeunesse blanche éveillée prend conscience de ses intérêts raciaux

Et même pas besoin de faire d'efforts, les allogènes font le gros du boulot et s'apprêtent à tuer la gueuse républicaine et ses marionnettistes
Je suis partagé avec cette théorie, il y'en qui ont l'air vachement malhonnête avec eux-meme et dans le déni alors que comme tu le dis, les chances se sabotenr toutes seules, et leurs conneries sont clairement observables dans la vie de tous les jours mais bon...

Pour moi il faudrait être fou pour nier les faits mais bon
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
Je suis partagé avec cette théorie, il y'en qui ont l'air vachement malhonnête avec eux-meme et dans le déni alors que comme tu le dis, les chances se sabotenr toutes seules, et leurs conneries sont clairement observables dans la vie de tous les jours mais bon...

Pour moi il faudrait être fou pour nier les faits mais bon
D'où l'intérêt de s'organiser et de clairement définir nos intérêts

Et d'avoir toujours à l'esprit la phrase suivante : "Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"

ILS auront beau nous menacer, nous enfermer, nous rabaisser, nous nous ne laisserons plus intimider face aux bouches menteuses
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans